[EVENT] Proximus Xtrem

Proximus Xtreme
Du 30-11-2007 au 01-12-2007 entre 20:00 et 23:00 à Tour & Taxis, Avenue du Port, 86C, 1000 Bruxelles

Les vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre se tiendra à Bruxelles, sur le site de Tour & Taxis, « Proximus Xtreme ». C’est la ‹ Gare Maritime › de ce lieu unique qui va servir de décor indoor à un spectaculaire « Snow Show », où hommes et machines exécuteront nombre de prouesses dans un parc à neige de 1600m2, spécialement conçu pour l’évènement.

Dj’s : Run DMC & more ! (Hip-hop)
Prix : 19 €

Site : www.proximusxtreme.be
Informations : info@proximusxtreme.be

Edité par gforcephiln Titre taggué, présentation refaite, penses à lire les règles de posts dans cette rubrique ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mafieu.gif)

Oulà, ça m’a l’air énorme ce truc, compte sur moi pour venir.

Au fait, tu sais déjà si d’autres membres belges du forum viendront ?

Bah voilà; maintenant que j’y habite plus les bruxellois se bouget enfin le cul niveau snow …
pffff

en tous cas amusez vous bien et faites nous un joli report

Salut à tous ! Je vends deux places pour le Proximus Xtreme show du samedi 1 decembre à 20 heure. Je les vends car je ne saurais pas m’y rendre. ( Les places sont a venir chercher et je les vends 25 euros pour les deux ! )
Pour tous intéréssés : flomoi@hotmail.com

J’aurais su plus tot, je me serais arrange pour venir peut etre Une prochaine fois!

J’y suis allée hier.
Ambiance sympathique et de tous beaux sauts au programme.
Dommage qu’il y ai eu quelques accidents

Par contre l’animation n’était pas géniale, les transitions fort longues.
Et j’ai trouvé la piste hyper dangereuse vu le peu de place pour le freinage à l’arrivée.

Enfin c’était une première pour moi et j’ai bien apprécié dans l’ensemble.

pas de petites photos du report ?

j’y étais hier! pour www.snowbroader.eu !!

Le report demain sur ce meme site!

c’étais pas mal du tout,

dommage qui avait que un hip, pas de kicker normal, ni de rail.