[EVENT] Poney Session Edition #12

Trop tard, je les ai depuis 1 semaine… (le mec trop chaud quoi !)
Par contre, ça ce passe comment quand tu prends ton forfait sur internet ? Faut passer en caisse quand même pour avoir ta carte, nan ?

Ah aussi, t’habite par où ? Tant qu’a faire le vendredi, si on est sur le chemin de ton pote (genre au métro Ramonville), ça peut-être pas mal, plutôt qu’on se fasse chier à choper un TER ou quoi.

Pour le forfait, j’ai ma carte Altiservice, donc pas besoin de passer en caisse pour ma part .
L’an dernier Artiz les avait pris sur le net et il les avait reçu chez lui direct si je ne m’abuse, mais là, ce sera limite je pense.

Sinon, j’habite à Noé à 200m de l’A64, donc oui, passez par la maison et on partira en convoi avec Bob et Snowséabond.

La météo… On peut se mettre un gros taquet le vendredi et faire la grasse mat le samedi !

Pffffff, m’en parle pas …

Faut croire que y’a un chat noir… mais la question est : QUI ?
Comme j’étais pas là l’année dernière, c’est pas moi.

Ah pour ceux qui ont pas pris leur forfait, comme point de retrait, avec Gitan on a choisi « Caisse - Village - Télépherique », vu que je ne me souvenais plus trop comment c’était branlé.On a merdé, on aurait du choisir une borne automatique pour y aller le soir… :confused:

, ce ne peut-être que Snowséabond, car en 2012, on avait un soleil de ouf !!!

Sans rancune poto, on t’aime quand même et pour la peine tournée générale !!!

Ok pour vos forfaits, car faut que j’aille voir à l’OT ou aux caisses centrales pour voir quelque chose .

Bon les courses je dirais pas que c’est ok, mais on ne mourra pas de faim déja. J’ai gracieusement offert 2 bouteilles de pinard parce que quand même on va pas boire de l’eau à table ^^.

Pour les forfaits j’hesite parce que bon si on ride pas trop samedi matin, pas trop dimanche aprem a cause du départ et eventuellement pas trop dimanche matin non plus a cause de la cartouche de la veille j’hesite à prendre 2 jours de forfaits …

J’ai un litre de rhum arrangé aussi. Pour la digestion après manger. ^^

Jiby on prend les boards ou pas ? J’hesite … Ca fera de la place pour les quilles si je la prend pas.

moi un chat noir

je paye ma tourné de bières mais c’est un coup a tombé sur un fond de fut

le temps c’est moche mais ya les soirées

Grave !!!

Heureusement qu’il y a les soirées , en plus j’ai la moustache B-Boy, pari tenu .

Voici une présentation du park en vidéo → " Park Poney Session 2014 ".

Je suis toujours hesitant pour les forfaits ^^

Turtle j’ai failli à ma tache, je m’étais pas rasé de plus d’un mois pour remporter haut la main mais finalement c’était tellement long que j’ai été contraint de tout raser

Bon et deguisement c’est rapé aussi

Bref je suis bon a rien mais me tarde demain, on va rigoler les coupains

Je te chie dessus chien des bois !

Jiby c’est toi qui la prends à sec cette année. L’année dernière j’avais fait la meme achat en avance pas chere.

Résultat mon heure de snow la plus chere de ma vie dans des conditions de merde avec un gueule de bois monstre. Bref tu t’es fais violé par NPY quoi ^^

Il te reste plus qu’a bouffer la chatte

Bob sage décision pour les forfaits je me demande vraiment ce que tu fais avec cette bande de gueux.

PS : Essayé d’abandonner snowséabond sur le bord de la route en c’est plus sur

C’est marrant, mais c’est cette sensation que j’ai en pensant à toi et en plus j’avais laissé la moustache pour te ressembler, mais cela n’a pas fonctionné pour les " liaisons dangereuses ", je te plains !!!

Sinon, on confirme, Snowséabond est le Chat noir et on a tous compris pourquoi son pseudo, !!!

Bref, putain de week-end entre potes, juste dommage que le temps fût pourri comme l’an dernier et que tout ce soit passer le jeudi et vendredi, donc pas de photos, rien de rien, sauf des dossiers dirions-nous, .
Et dimanche, on a pu se faire plaize avec une trentaine de centimètre ( pas celle-ci ) de pow !!!

En tout cas, l’an prochain, on y retourne !!!

2 années de suites, la gigne (ou plutôt le snowséabond )

Je penses que ça ne vous a pas empêcher de passer un bon week end !

Bise les pyréniens

Je confirme pour notre ami Chanouar (Snowseabond), mon poste ne fonctionne plus depuis son passage dans ma bagnole …

Top week end mais bon effectivement le temps n’a pas été de la partie, la prochaine fois ce sera la bonne.

On aura bien déliré et on compte bien sur les gens du forum pour se mobiliser en masse la prochaine fois !!!

Grave, on a pas de chance, mais je confirme que cela ne nous a pas empêcher de foutre le feu à la station !!!

Bob !!!
→ nouvel avatar de Yo’ !!!

Snowséabond, ou le seul mec qui marche dans la merde en allant à la soirée. On pourras pas t’emmener au Kazakhstan, tu risque de te faire sauter sur un mine…

Mais c’est carrément çà !!!

Une petite vidéo avec mon pote, seul les gars de la Poney pourront comprendre !!!

" Sami ".

Ah l’ami Sami ! J’avais écris un truc pour rigoler sur ton « demi-pote » Petja mais quand je me suis relu ça paraissait super méchant du coup exit.

Je t’ai pas vu complimenter Sami sur sa nouvelle coupe samedi faut dire qu’il y avait pas trop de quoi.