NEWRIDER LONGSKATE TOUR 5 : LE « 20 BORNES » Long distance pushing skate
Pour certain, le longsktae est l’équivalent du snow sur bitume dont voici une news !
Première épreuve de long distance pushing de la région et l’une des premières en France. A faire en mode rando ou compètes. RDV au début de la zone industrielle de Carros(06) à 10h00. Riders meeting et fin des inscriptions 10h40.
Départ : 11h00 piles. 20 km en allée retour le long du Var à faire à allure libre.
Pas de niveau spécifique requis (parcours plat) : 1 skate, 2 jambes, un peu de motive !
Plus d’info sur la page FB (requiert un compte FB)
Non j’ai toujours pas racheté de board, mais ça ne saurait tarder, j’attends que Pierre reçoive les Globes rabaissées début juillet… En attendant il m’a prêté sa Venturi, une grosse tuerie pour le pushing…
Bon sinon ce fut un event bien sympa, avec bien plus de participants que ce que je pouvais imaginer (j’avais un peu peur de me retrouver seul avec les 5 ou 6 brutes habituelles qui courent tous en championnat de France). Je laisse le soin à Pierre de publier son report, actuellement dispo sur fb et d’ailleurs très bien écrit !
Guigui a terminé 3ème, Pierre 6ème, et votre serviteur 16ème (honorable vu les sauvages avec qui j’ai roulé )