[EVENT] Mondial du snow

c’est fou ce que l’alcool fait faire au gens!!
moi perso je ne comprend pas ça! ah zut j’suis dessus bon je retire ce que j’ai dit l’alcool c’est drole et le cul de jp un regal

c’est quoi ce trip???
ya pas de maïs dans cette assiette! j’en veux pas moi!!!

(qu’est ce que tu fou avec mon pass toi??? )

Bha ya bien une endive,sa compense!

Puis en tous cas il est rentré dans toute les soirée gratos et il a pas payé grâce à ton pass…

Non,sa c’était ironique,au contraire il a eu tarif spécial,+15€ partout donc la prochaine fois il a dit qu’il te tapé!

Super les photo !!

vous avez du passer un bon moment ! surtout quand fred fait un truc pas Catholique

Humm Amish c’était pas femme actuelle c’était un ptit mag pour la prévention du cancer du sein non non non je ne lis pas femme actuelle je préfère les mags genre Girl’s, Star Club car il y tous les fans que j’aime pffffff

Bon personne ne souhaite poster ses tofs ??? Bon allez j’en mets une de moi pas super lol c’est Some é one qui m’a prise j’ai l’air « ailleurs » avec la casquette c’est notre cher Beidja

Enfo
c’te gueule !!!
Le pire, c’est que je suis au max naturel là !!

Merci, merci, séance de dédicace au fond à droite svp

Génial!!! lol je me serais pas senti dépaysé!

ah sa non je t’assure

sinon nikel les photos patie mais je trouve quand même que sa manque de sexe…

Yes bien vu patie
Tres sympa les photos!!!

Ouais me too…ca me laisse encore plus de regrets de ne pas avoir pu y aller !

C’est clair…avec les larons qu’il y avait je peux pas croire une seconde que il n’y ait pas Une photo au moins interdite au moins de 16 ans…

PS:Au fait JP il a la moumoute mnt??

Attend de voir celle de notre belle derniere soirée quand on a dormis avec SK et Bliss… La y avait du sexe !!

D’ailleurs, je remercie du fond du coeur Indy pour nous avoir laisser à la porte cette nuit… On s’en souviendra !

Et merci à Bliss de m’avoir accueilli dans son lit, et nu de surcroit ! Un très bon moment

Enfin une tof de JP en action, joli

c’est vrai que j’y avait pas repensé à sa, mais en fait j’essai d’éviter de me rappeler des soirée torride avec de la gente masculine…en tout cas merci à indy bien sur parceque gerald quand il dort il dort!!!

@oldschool : merci mais la j’avais deux heures de sommeil et encore quelques residus dans le sang… Donc pas en forme du tout… D’ailleurs j’étais pas le seul, hein emo ?

Je crois savoir de quoi vous parlez, il se trouve que cette photo s’est également égarée sur mon ordi…
Un bon moyen de pression en quelque sorte, je suis sur que tu posteras jamais sur Snow-fr de photo compromettante de moi Mayl maintenant…

Il en existe des « pas cultes » de romain ?

Ah ça… c’est clair !!! Vivement le prochain trip Rico

Merci pour moi… je croyais que tu avais passé une bonne nuit dans mon lit ! Ca m’apprendra ça tiens à dépanner les potes en galère dans le couloir…

Merci Jp, je vois que toi au moins tu t’en souvient… Bon faut dire que Bliss a fait relativement fort ce soir là, et puis vous sembliez beaucoup plus… intimes tous les deux !

nan je me tiendrai sage ! mouééé

et pas culte de romain heuu attend je cherche nan je crois que sa nexiste pas ! je crois meme j’en ai une entrain de pleuré mouahaha

C’est clair j’étais absente de la soirée hard et t’en mieux je crois que j’aurais pu être choquée et degoutée à vie d’une certaine personne je ne suis pas prête encore a voir ses actes avec les hommes pour l’instant me l’imaginer hummm me suffit amplement !!!

Et sinon oui JP se laisse pousser la touff ou la moumoutte comme vous voulez !!!

mais seb tu sais bien qu’avec toi c’est plus que du sexe, c’est de l’amour platonique!!!

cool de mettre des photos de vos délires du mondial, c’est sympa pour ce qui n’y étais pas

Ca y est, j’ai vu, enfin !!
Hiih, on partage ce moment vek vous a travers les photos en attendant de grandir un peu et pouvoir venir avec vous (ui pour mon cas perso)
Marci Patie d’avoir poster tes archives…

Ya pas a dire elle sont hard ces photos heuresement que vous les avez retouchées parce que sans cette censure on se serait pas demander ce qui se passe on aurait juste constater…
Sympa les poses trés sympa …GOoD TrIp