[EVENT] Mondial du snow

salut à tous bah voilà quelques tofs du mondial du snow !!! Pensez a poster les vôtres… certains seront transmises via msn pour éviter tous conflits

Le seul qui bosse durant ce week notre cher Laurent (Lorenzo avec un O) et son matos …

Seb (Emo)

Julien (Jp) et ses cochons

Les alcoolos et les délinquants dans le resto (Bliss, Sk caché, Dream, Bick et sa copine, Fabdel, Belethia)

Mummmmmmmmmm c’est bon …
Ben(Amisch) et l’ami de Fred j’ai oublié son prénom

Seb et Julie (Belethia )à 200% dans la fondue

…Ju qui fait participer Beija à ce rapas

Laurent qui nous dévoile son passé professionnel !!!

… du coup ca motive certains à regarder un ptit catalogue avec de belles photos !!! Alex et Fred ptits cochons (Scifu du nunsha crew et Hokua notre cher vendeur des pyrénées )

Séquence M pour Ben version Est Coast…

… et version regard d’alcoolo pour Ju

Séquence je me la pète !!! …

… tu crois que je te vois pas Alex !!! moi devant (patie)

attention les séquences tant attendues !!!

J’ai du style et je le sais !!!

Princess’s back…
Gérald dans son gros dodo d’ailleurs faut y aller pour le reveiller (indyspot)

…c’est du beau…

Toi je t’aime Séquence émotion

Petit regard coquin de Fred envers Ju…

…Mise en pratique de ses envies

Sourire pervers !!! coquin !!!

Voilà à vos tofs !!!

Edité par Someone c'est mieu ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

a part que y’en a 0 de moi elles sont tops

par contre pour la peine j’edit le titre parce que il est pas bien

Sympa sympa patie, , juste je trouve qu’ilmanque un peu de tofs de l’évènement mais bon ces tofs sont bien sympa aussi

moi depuis que je suis rentré je dors mal sans Princess

pas mal du tout PATIE!!!

C’est qui le pov’ malheureux en bleu, qui a du mal a atteindre sa bouche au fond à droite

Vous l’avez pas laissez comme ça longtemps quand même Rho la la il a vraiment du mal le pov

Et Some é one de quoi je me mêle !!!

Pour la peuf j’en ai quelques une de Ju et Seb mais elles sont loin après de l’évènement hummm franchement prendre des tofs des partenaires je m’en fou un peu et puis passer toute mon aprème a prendre des tofs sur les pistes alors que c’etait mon premier jour de ride depuis un certains temps humm non merci hhiihi …

nan mes des photos de tte l’équipe en train de rider c’est sympa aussi, mais bon c’est pas vraiment un reproche ces photos sont bien sympas et je comprends totalement que tu prefères rider au lieu de shooter, j’aurais fais la même

Bien joué ptdr

c est dommage qu on voit pas l évènement mais merci patie de nous faire vivre l évènement de l interieur ^^

Jolie photos et vous avez du vous régaler bande de veinards !!

PS: je reve ou le pipe avait l air défoncé?

moi jai des photos de ride mais vous les aurez pas parce que c’est comme ca

Non ne me suppliez pas

Vous allez me dire que c’est pas des photos de l’événement!? Non mais jamais content moi jte dis…

En tous cas ya vraiment des photos sympa mais yen a une elle a était retouché photoshop c’est pas possible parsque j’ai un verre à la main et un paquet de clope alors que tous le monde sait que je ne fume pas et encore moins je bois! Non mais ho,on essaye de me descendre patie!? Pour la peine la prochaine fois jte virerais à grand coup de pied lire tes Femmes Actuelles! Et oui,patie lit Femme Actuelle,personnes n’est parfait vous me direz!

Garde les tes photos some é one!

ps:le pote à fred c’est guillaume!

Bien bien maintenant patie tu m’envoie les autres photos

je veut voir les vrai photos

Ha oui je teneais aussi à préciser que le perfecto en cuir tous moche il est à JP! Quand je vous dis que personne n’est parfait!

moi non plus je sui spas sur les foto et je rale pas !!

patie va falloir que tu m’envoye le reste des photos je t’enverrais celle que j’ai si tu l’ai a pas déja !

et celui ki arrive pas a manger sa patate c’est FABDEL l’excellent FABDEL

Oué non on veut pas toute tes photos,yen a qui sont classé X surtout celle que j’ai vu…

Ouai y en a en ma possesion que même Voici a refusé mais pour lesquels national géography me propose une somme intéréssante

mouahhahahaha ouai doaiim sinon la tu devras me payer trés chere hum bon heing

et amish classé confidentiel

dis donc tu veu pas me les envoyer mo² nan parce que ta passé toute la soirée a me shooter pendant que j’etait genre en transe ou blasé donc j’aimerais voir les photos horribles de moi
et puis les cultes de romain elles sont ou?

faut voir, faut voir, d’abord je retire quelques clichés qui ne te mettent pas en valeur et après on voit combien tu me donne pour un jeu de 10 tofs (de toi bien-sûr)