[EVENT] Mondial Du Ski

Allez team,décroche un peu de la tv parsque là tu sors pas LES références quand même…

Parlons un peu sérieusement,parsqu’on dirait qu’on a fait que la fête pendant ce moundial…oué bon d’accord on a beaucoup fait la fête mais quand même. Je tenais à dire que le film de Guillaume,White Spirit,était vraiment cool,un bon montage,de bonne idée(notament le coup du déjeuner qui m’a bien fait marré),un bon niveau,de belles images! Enfin un film à acheter et à voir!!!

ps:guillaume,tu me dois 10% sur tous ceux que tu vends aux snow-friens!

tu connais pas monique toi c’est normal…
T’inquiète bab’s comprendra

chui enerver je vien de realiser que La photo de candide quand tu la prise jetait juste au stand SSX derriere je jouai a la console vers le PICK UP Je gagnai !! (comme je lai deja cher moi !) Jai louper bcp de gens jpense

Bha c’est bon tu sais,c’est juste candide que t’as loupé et une poigné de pro pas bien interessant!

CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEE

Ben Candide, je le vois tous les jours et ben c’est un type comme les autres… Il pisse debout comme toi et moi! Peut-être qu’il trashe juste des rails comme un ouf, qu’il a une putain de Chevrolet Avalanche qui doit sucer pas loin de 20 litres au 100km, mais ça me fait ni chaud ni froid… et le soir je dors tout aussi bien!

Non mais c’était ironique à mon avis!

Oué aux Diable parait qu’y a du beau monde en se moment…

Au faite,tu pourrais me dire les date du Freeski finalement en décembre stp et aussi si ya encore de la place en rookie?

Ben j’ai cru comprendre qu’il y’avait ques des pros… mais des noms comme Thomas Krief, Charles Gagnier… bref toute la team Salomon! Une poignée de snowboarders et voilà l’histoire des Diabl’s et le gratin du frestyle!

Les nouvelles dates sont:14 au 18 décembre 2005**

Met une claque à Thomas de ma part!

Sinon,merci pour les dates du freeski!

Arrête il risque de gicler le pauvre!!!

Non mais tu y va doucement par contre fait attention que son père ne te voit pas!

Arrête j’ai halluciné… son père est fringué comme le fils! A donf de quik attitude???

Oué avec ses ptit Crossmax au pied aussi! Bha il profite le papa mais en tous cas si tu as l’occasion de parlé avec lui,il est très cool! Enfin voila,c’était la minute « Fréquence Star »!

animée par Mimish en direct sur snow-fr… Bonne soirée, Bonsoir!

Ouais, un peu beaucoup

Je préfére Hugo Harrisson

Amish Boyer, ça doit être super bizarre comme mélange .

PPFFFFFFFFF,Hugo Harrisson c’est pas marrant,il tombe jamais!

Oué mais non,sa sera plutôt Mimish Larquet! Sa fait plus dans le mouvement,enfin pardon,le moove comme on dit!

Ben ça avait l’air pas mal tout ça… Bab’s, tu ressemble trop à Devun Walsh, c’est allucinant !

Je vois pas qui c’est Devun Machinwalsh, mais pour en avoir parler avec Bab’s, je me souviens qu’on lui dit souvent qu’il ressemble trop à qqn qu’il ne connaissait pas avant qu’on le lui dise! C’est peut-etre Devun Walsh

Depuis le temps que je lui dit !!

Lien >> Devun

Et voilà… Là c’est pas trop frapant, mais pour ceux qui connaisse Seb et qui ont vu beaucoup de video sur Devun, c’est enorme !!

C’est clair quelle ressemblance !