[EVENT] Mondial Du Ski

**Mondial Du Ski 2005 : Les photos
**

Et voila, j’ouvre le bal avec quelques clichés que j’ai pris le WE du mondial du ski…

Avant, petit résumé : Glacier pourri de chez pourri… vent de fou ( glacier fermé le lundi)… mais beau temps ! Un peu de monde, des gens cool et sympathiques aux stands à 3200, des gens cool et sympathiques en général… des films assez sympas diffusés, …


La Soiré skieur


Bab’s et Sat’


Amish et Sat’


Au passage, on a vus beaucoup de gars en VTT !

**Séance dédicaces :


Hugo Harisson ( qui au passage m’a dedicacé un poster à mon nom ), et derrière Manu Gaidet ( qui a vu le film de Guillaume, White Spirit )


Et oui, tout le monde l’aura reconnu ! Candide Thovex

**Les stands :


Allez Bab’s, faut bien bosser

Voila voila

Ah ah, bien, c’est cool ces quelques tofs… Mais y en a tout plein qui marchent pas!!! Why???

Tiens Candide a repeint son bonnet cette année

Et voila pendant que certains bossaient, d’autres étaient au mondial…
Malgré lpeu dneige ça devait être bien sympa. Y a quelques photos pas mals.

Lol Je revien du mondial la !! cetait magnifique jai pas de photo… mais jai eu les poster signer de Andreas Hatveit thovex et harisson dailleurt thovex Samedi soir avai une combine verte jaune noir couleur jamaique . Les test bah jai essayer des ZAG , ROSSIGNOL et des Movement els joystick Mais bcpd e monde au test quand meme et chui rester sur le Snowpark par contre le HIC un de mes potes cest legerement embrouiioller avec LOIC COLLOMB-PATTOn lol cetait drole Enfin boNJ Super mondial !!! Cetait trop fort

Revenu dans la soirée aprés avoir passé 5 jours de fouale !

Les photos suivront plus tard, j’ai pas trouvé le glacier aussi pouris que certains le disent, en tout cas j’ai aprécié cette ouverture de la saison et attends avec impatience les ouvertures générales.

Déçu de ne pas avoir vu candide sur le scratch rail contest et de l’ambiance durant le show trop mou les gens !

Sinon pleins de délires, d’halucinations bonne qualité d’acceuil des commerçant et du village en Gle et un gros Fuck à michelin qui se plante sur son site internet et qui nous a fait perdre 1h30 a l’aller

Lol vi j’ai été très deçu que Candide ne saute pas au contest mais MATHIAS Wexcteen etait la et cetait beau ta vu le switch back flip a la fin la ? il a eu mal mais cetait tres beau !!!

Merci pour les photos !!!
c’est comme si on y etait !

Pas mal les photos, moi j’ai surtout pris des vidéos donc ça va être un peu difficile…

Plutôt énorme le park, des modules pour tout le monde et du beau temps donc c’était cool.
Par contre j’ai trouvé qu’en bas yavait pas trop d’ambiance comparé aux années précédentes : pas de chartreuse, pas de rampe, pas (bcp) de stands enfin bon sa a pas empêché de passé une bonne soirée quand même…

wah mortel les tofs, enfin, je les attendaient avec impatience merci beaucoup

ta oublier le stand ZAG cest des potes a moi qui le tenai jai tester leur ski freestyle ils sont super !:!

bien cool ces photos…

Sn0wRid£uzZz> Bien cool ces ptites tofs…

Par contre, on s’est loupés à la soirée Skieur, pourtant, c’est pas faute d’avoir discuté avec tout plein de monde que je connaissais pas… D’ailleurs, j’ai tapé la convers’ à votre chauffeur Mais j’vous ai pas repérés…

En tous cas, c’etait un bon ptit we, bonnes soirées, beau temps, bonne ambiance… bref, le bonheur!

angel>> bah en fait (comme tu peux le voir sur la première photo), on a passé la soirée à squatter le haut du bar! On était un peu plus au calme!

Désolé de pas m’être montré sous mon meilleur jour,enfin soirée betty! La soirée Skieur,c’était un peu la foire tous sa mais c’était finalement sympa. Merci bab’s au faite de m’avoir hébergé pour 2h!

Mais de rien, ce fut un grand honneur d’héberger le nouveau Pro Rideur du moment… Et puis toi te plaint pas, t’as pu te recoucher après, alors que moi j’ai du aller terminer ma sieste sur le glacier dès 7h du mat’!!!
Sinon ben la nuit d’après je me suis senti obligé de ramener une blonde pour compenser avec la nuit de vendredi ou j’ai ramené un brun poilu au bercail…ca faisait pas très pro quand meme, fallait faire taire les rumeurs! Arf arf arf

Quelqu’un l’a vue la blonde?? Il parait que non!
Mais de tte façon, t’es pas un vrai skieur Bab’s, tu sais même pas trouver la peuf au Mondial!

En plus ta blonde elle était boiteuse,la loose quand même…

Arf non mimish, ca c’était la blonde du vendredi soir, que tu m’as empéché de ramener, et que j’ai donc du laisser repartir devant nos yeux avec son genou en mousse… Tant mieux, vallait mieux qu’elle retourne en SAV. Depuis elle va beaucoup mieux, t’inquiètes…
Je te parle de la blonde du samedi soir, en forme olympique… Viva Italia!!!

Guillaume> Non non mais je reconnais, je suis pas un vrai skieur, je n’ai meme pas remarqué que « le glacier tout sec c’est chouette, ca permet de voir les crevasses »! Arf c’était le week end du rire quand meme…

Oué mais le samedi soir tu m’as fuis et tu m’as abandonné avec pleins de bispatulé… Sinon c’est pas moi qui t’es interdit de ramené le SAV le vendredi car je pense pas qu’elle aurait dormis dans mon lit en haut!

Au faite,prévoir des draps la prochaine fois quand tu m’hébergeras et je tiens aussi à te signaler que j’ai dormis à peine 1h de plus alors t’as pas d’excuse heing!