[EVENT] Kid's Week 2005

Kid’s Week 2005
__La 5ème édition du 16 au 23 juillet, au 2 Alpes. __

Le site de laKid’s Week**: www.boarderline.net


Clique pour agrandir

Une semaine entièrement dédiée aux kids…. réservée aux kids… et coachée par les Kids !

La Kid’s Week est un évènement assez recent, c’est avec la montée en puissance des Kid, entender les jeunes de moins de 18 ans
qui sont doué en snowboard et ski, que naturelement un evenement special réservé aux Gnomes qui balancent la puré en snow et ski,
leur premettant de progresser de se rencontrer. Des Kids pros seront present, Olivier Gitler ( team Burton) et Elias Elhardt ( team Rossignol)
en snowboard, Charlie Bellemin ( team Sratch) en ski freestyle. Enfin la kid week c’est aussi un contest sous la forme de Jam session (Contest de Rail)
qui permetterons aux kids qui ont du niveau se faire reperer par des marques comme Oxbow et Eloura,
pour eventuellement decrocher un contrat sponsoring.

Alors les Kid’s à vos Board !!! Et rendez vous au 2alpes .

Les videos de la Kid Week 2004 sur www.agoride.com

C’est aussi un contest ski!!

Mais je crois que c’est un under18 et pas 16. Enfin l’année dernière c’était un under18 de sur car c’est un pote à moi qui gagne en ski et il avait presque 18!

En tous cas,moi je vais essayer d’être de la partie!

j’y est participer ya 2 ans je crois !! franchement ca ma mis un coup de motive cette compet’ !!! je n’etais jamais monter aussi haut de ma vie dans un pipe !!!

du coup j’ai fini 35 eme sur 76 (ce qui est tres nul mais pas non plus horrible) grace a cette compet’ g gagner un casque hi-fi (qui coutent qd meme + de 100€) sans rien payer !! tout benef’ !!

voili voilou si toi le jeune tu as l’occassion f’y participer ben n’hesite pas car tu n’as rien a perdre et tout a gagner

Aoutch!!! 76 sa fait beaucoup pour un contest!!! Enfin bon si sa vaut le coup!

ouais ca fais bcp mais bon on etais tous dans le pipe avec 2 run par rider donc ca aller puis on avait la matiner pour le contest donc ct bueno moi je suis passer dans les premiers alors le pipe etait encore beau

sinon le contest et bien pour les mineurs soir - de 18 ans, il faut aussi l’autorisation d’un tuteur pour participer

Quel star ce LouiGee!!
Juste je precise pour les kids qu’il y a un max de sponsor qui se deplace pour trouver les news kids qui dechirent tout et leur proposer des contrats!
Voila alors allez vous marrez, gagner des prix et peut etre obtenir un sponsor!

et tu crois qu’on va y aller avec toute les bêtes qu’il ya???

c’est peut etre toi la futur bete qui sait!
Y’ aura toujours meilleur que toi, mais l’essentiel c’est de participer.