[EVENT] Freestyle : 5000 € de prize à s'partager

Salut à vous tous et toutes!

Un petit coup de pouce à une jeune association de Freestylers qui organise au Sauze Super Sauze (04), les 8, 9 et 10 janvier prochain, la 3ème édition des rois de la glisse, avec au programme :

**>> Samedi 8/01 :Le Sauze Salomon Crossmax - Trophée Point.P - compet’ de skiercross avec des tonnes de lots à gagner (Salomon, Point.P, etc…)

**>> Lundi 10/01 :- Open Freestyle Sauze Salomon - sur le big Air du Snowpark, avec 5000 € de price à se partager :

**- Hommes : 1er : 1500 € / 2ème : 1000 € / 3ème : 500 € / 4ème : 200 € / 5ème : 100 €

  • Dames : 1ère : 700 € / 2ème : 400 € / 3ème : 200 €
  • un tirage au sort de 200 € pour un coureur non récompensé à la remise des prix.**

Pour ceux et celles que ca intéressent, toutes les infos sont ici (plaquette, bulletin, réglements, plans, etc …) :
http://www.sauze.com/lesroisdelaglisse/ vous pouvez aussi les contacter par mail sur […]

Faites passer le message ! merci.

Theblondchinese

Edité par SnowKhanEmail supprimé à la demande du membre

Yop Yop, j pense que j vais essayer d aller jeter un oeil à cette compet.
J irais representer les couleurs du site lol

bon alors l’idée est excellente c’est sur on est toujours en manque de contest amateur mais désolé, comment tu présente ça je peux pas!

Alors les riders ne sont motivés que par l’argent, et c’est en agichant des sommes pareil dans les titres de tes messages (snow-fr, skipass) que tu espère attirer du monde, sincèrement je sais pas trop, peut etre que ta vision du monde du freestyle et de la glisse en generale est comme ca, et j’en suis désolé pour toi, mais heureusement pour nous on n’en est pas encore la, du moins pas a ce point !

+1 pour Jah

Hééé mais le trophé c’est pas un prix dans le batiment ça ??!!


Moi je vais représenter l’indien desnow-fr

Moi c’est sur que j’y vais! Et je vais essayer de voir les démos si il y a moyen de moyénné de ridé!!

Vive les sexistes…!!!

Moi je trouve sa tout à fait normal!! C’est pas une question de sexismes! C’est surtout qu’en général il y a 40mecs contre 2dans les contest de ski et encore quand elles sont là! Donc ils vont pas filé à balle de sous à une meuf qui va tapé un ptit twist ou daffy sur un kick de 2m… Par contre,si il ya du niveau,là je suis d’accord mais j’en doute quand même…

c’est vrai que j’avais pas vu le truc comme ca, on est tellement conditionné par des idées sexistes…, bref c’est sur que vu comme ca amish, je suis entierement ton raisonement.

D’accord avec Betty moi je me regale autant si j’y vais pour regarder a voir les mecs et les femmes, enfin en temps normal si je participe pas, je ride