[EVENT] FIS World Cup

**
Coupe du Monde
Freestyle
**

La FIS et tous les rider’s feront escale du 25 au 30 octobre dans la station haut-valaisanne de… SAAS-FEE!

Au programme:

Half-Pipe
Skieurcross**

Deux disciplines pour un max de spectacle Elles se dérouleront sur le domaine skiable de l’Allalinhorn du haut de ses 4027m dans un des parks les plus haut du monde… Allalin! Quoi d’autre qu’un décor de rêve, une vue imprenable sur le Täschhorn (4491m) ou encore le Strahlhorn (4190m): un paysage somptueux à découvrir à toutes les sauces!


L’Allalin


encore une pour la route!

Tous les soirs, fête et after sont assurés par toute la team du Bar PoP CoRn de Saas… ça aussi c’est de la folie, même si de ce côté là nos souvenirs restent plus vague… Mais quoi de plus bon de danser avec Jennifer Hudak ou trinquer la avec toutes la team France… Arnaud, Math, LoLo, Pierre and many more!

Bref, le rendez-vous est fixé du 25 au 30 octobre… agendez-le! ça vaut le détour

Un tit apreçu de l’édition 2003 avec nos photos…


Le pipe de Saas-Fée tel qui l’est en novembre!


No comment!

**Arnaud Kugener… Da Kill Air Crew reprezent


Jon Solberg [USA]

photos: Tob&Vinz**

machete premier sur les events suisses lol Lyon → Saas oula trop loin

Yen a qui ont du bol d’etre pres de saas fee !!!
Moi je suis dans les landes alors meme les alpes, c’est pas tout pres !

J’ai un pote à moi qui avait bien performé à Saas il y a 2 ans!!!

Sinon: Kugener le gros con!!!

Amish

Tu pourrais justifier??? Franchement à la FIS et la Rip Curl Freeski Event, on a bien fait la fête ensemble et je trouve de loin pô qu’il est !?! en plus il envoie bien… bon c’est l’avis d’un freerider

**
Da Kill Air Crew reprezent from La Clusaz
**

Bin jte rapelle (vu que tu en est un il me semble) qu’il a dit que tous les punk c’était des con!! Et depuis que je l’ai vu au Rossignol Air Tour et bhein je peux dire que mon idée n’a pas changé!!! Puis d’abord il envoie quoi lui??? Il se fait trashé par tous les français de toute façon!! En pipe par Gouttet et en slope par Mister Laurent Favre qui fait 4 aux X-games alors que l’autres était même pas qualifié!!
Alors là je parle diférament comparé à Micka à qui j’aime pas trop son style de ski!! Kugener je l’aime pas en tant que rider mais aussi en temps qu’individu vu que c’est un con***d!!
Voila!! Mais ne prend pas sa pour toi Machette,si toi tu l’aimes,c’est pas pour sa que je vais te trashé!! lol Chacun ses goût!!! lol

bah amish perso je suis comme toi, j’ai lu 2,3 interview de lui et c’est vrai qu’il a des idées … enfin bon c’est vrai qu’il se fai trashé par toute la scene francaise FS (couttet, favre, krief ()

Vous êtes 2 contre moi!!! IoI

Amish

Si j’avais su qu’il aimait pô les punk’s… Oki, que Gigi, J-L., LoLo et cie le prenne quand ils veulent… Je t’avais bien dit: j’ai pô l’oeil du freestyler mdr!!!

Lol!! Bhein déja moi un gars qui aime pas les punks comme lui,il part avec un désavantage avec moi!! lol
Bon quand même,recentrons le sujet les amis,on s’écartent!!!