[EVENT] Fête de la glisse

LA FETE DE LA GLISSE
Avoriaz, le 16 et 17 décembre

Pour ceux qui ont loupé le mondial (et/ou pour les mâles qui ne peuvent se rendre au Hair & style girlie test ), ou tout simplement pour ceux qui veulent tâter des planchons et de la vraie neige, Avoriaz met à votre disposition un weekend test, avec la présence des plus grandes marques, pour vous permettre des essais gratuits (dans une neige fraiche!!!)

La fête de la glisse c’est donc le moment idéal pour se mettre en jambe, tester les premières bonnes chutes de neige et essayer du matos
En plus de ça, Avoriaz propose diverses autres activités tel que :
La présence et démo d’Access Boarding (planche sur trampoline)
Des démos et initiations de VTT sur neige
Des initiations gratuites aux autres sports de glisse (air board, mono gliss, trikke, smx et speedel’star)
**La présence de Mountain-riders,pour une expo « Ecorider » et pour répondre à toutes vos questions (n’hésitez pas!)
Lancement également du ski « Avoriaz », by dynastar (et Démo de ski freestyle par la même team)
Un concert en plein air
Des jeux concours avec de nombreux lots à gagner
Mais aussi des soirées, comme celle de 2602 Prod et la projection de Heart!

En plus de cela, Avoriaz propose également le forfait journée au prix exceptionnel (parce qu’un forfait à ce prix là d enos jours c’est exceptionnel) de 13€. Ainsi que la mise à disposition d’appartements à tarifs très abordable

Alors si vous ne savez pas où aller le weekend prochain, pensez Avo!
(ne serait-ce que pour saluer JPette, Lorenzo, Titoine, la team 2602 (qu’on aime bien), ou moi (qu’on aime moins bien ^^ ), …)

(Petit récap de l’année dernière:

  • 1m50 de poudreeee et du beau temps!!!
  • une très bonne ambiance,
  • pas trop de monde, des boards dispo sans problème
  • en bref, un event où je me suis dit que je reviendrai
  • A propos, merci à Lorenzo de m’avoir pris comme assistant pour représenter Unity )

Pour toutes autres questions, posez les ici

http://www.avoriaz.com
04 50 74 02 11

Juste pour dire que j’y serai

Voilà

Bon faut pas croire au miracle mais bon je ne pense pas qu’il y ai plus d’une piste ouverte!!! En tout cas si je ne trace pas sur les Diabl’ j’y serais

je pars confiant!
l’année dernière c’était à peu près les même conditions,et je me suis retrouvé avec 1m50 de poudreuse… et je peux vous assurer que p*tain! c’est bon (surtout en début de saison)
et quoi qu’il en soit, l’un des 2 park sera surement shapé, et rien que ça, ça me va

Raaaaa je pourrais pas trop la mort!!
Tient nous au courants pour de futur events comme celui la merci^^

Arrrrrrrrrrg quand je vois des news comme cell-ci j’ai trop la haine d’être bloqué dans mon plat pays

c’est dommage effectivement, parce qu’au final c’est bien rentable
un appart pour 12€ par pers (5pers), et un forfait à 13€
un weekend normal c’ets au moins le double…
là faut en profiter (si y a un weekend de début de saison à bouger c’est celui là)

j’en doute: il n’a posé que 10cm depuis mercredi toute façon j’y suis logiquement à partir de jeudi, vendredi au plus tard donc si je trouve un ordi connecté au net je vous tiendrez au jus!

revoit tes sources, les gars de 2602 disent que ça pose méchant
50cm là me dit TB sur 2602.fr

yo les jeunes!

Voila, je confirme pour info, il tombe beaucoup de neige depuis hier à Avo, 50-60cm déja je pense, ça n’arrête pas, et ça fait plaisir, on commençait à pleurer. Il se peut fortement qu’ils ouvrent des pistes très vite. Alors au weekend prochain pour certains!

sur la cam ce matin on aurait dit que ca a posé que 10cm en bas des pistes mais la ca change encore niveau météo: http://inavoriaz.com/fr/categories/station/webcams

en ce dimanche qui promet d’etre ensoleillé, voici donc l’etat de la neige sur Avo

enjoy !

ps… bon je part grimper la… a +

Ils parlent d’annuler…


c’est vraiment trop pinjuste!

NONNNNNNNNNNN Je veux aller essayer des planchons

C’est quoi le plan ? tu peux m’expliquer s’il te plais ? merciiiiii
Ou paut être c’est dans la rebrique Plan Snow-fr, je vais aller voir ça de suite

tu suis le lien donner vers le site d’avoriaz, et tu peux pas te tromper

ouaip, j’ai vu ça entre temps…je suis pas encore assez rapide du cerveau pour tout faire tout seul…

A part cela, j’ai vu que pour ce que tu disais pour le logement, et bien, c’est au minimum 2 nuit, donc 24€/personne si 5 personnes/appartement, enfin, si j’ai bien tout compris bien sur ^^

je crois que je vais encore passer sur ce coup là…je boss le week end généralement, mais l’année prochaine peut être

bah ouais,
mais j’ai été prévenu un peu tard pour pouvoir mettre en place un quelconque plan possible
en tout cas, si c’est concluant, on pourra effectivement faire un gros plan snow-fr l’année prochaine…

arfff c’est con je serais tout seul dans mon studio

Bonjour tout le monde

J’y suis allé l’année passée à la fête de la glisse, c’était

Normalement nous y retournons (2 potes et moi) ce week end, pour l’ouverture de la station
Mais… habitant à 650 kms d’Avoriaz, quelqu’un saurait me dire si pistes open il y a, si le event sera organisé ou annulé , si il y a de la neige…

Merci d’avance