LA FETE DE LA GLISSE
Avoriaz, le 16 et 17 décembre
Pour ceux qui ont loupé le mondial (et/ou pour les mâles qui ne peuvent se rendre au Hair & style girlie test ), ou tout simplement pour ceux qui veulent tâter des planchons et de la vraie neige, Avoriaz met à votre disposition un weekend test, avec la présence des plus grandes marques, pour vous permettre des essais gratuits (dans une neige fraiche!!!)
La fête de la glisse c’est donc le moment idéal pour se mettre en jambe, tester les premières bonnes chutes de neige et essayer du matos
En plus de ça, Avoriaz propose diverses autres activités tel que :
La présence et démo d’Access Boarding (planche sur trampoline)
Des démos et initiations de VTT sur neige
Des initiations gratuites aux autres sports de glisse (air board, mono gliss, trikke, smx et speedel’star)
**La présence de Mountain-riders,pour une expo « Ecorider » et pour répondre à toutes vos questions (n’hésitez pas!)
Lancement également du ski « Avoriaz », by dynastar (et Démo de ski freestyle par la même team)
Un concert en plein air
Des jeux concours avec de nombreux lots à gagner
Mais aussi des soirées, comme celle de 2602 Prod et la projection de Heart!
En plus de cela, Avoriaz propose également le forfait journée au prix exceptionnel (parce qu’un forfait à ce prix là d enos jours c’est exceptionnel) de 13€. Ainsi que la mise à disposition d’appartements à tarifs très abordable
Alors si vous ne savez pas où aller le weekend prochain, pensez Avo!
(ne serait-ce que pour saluer JPette, Lorenzo, Titoine, la team 2602 (qu’on aime bien), ou moi (qu’on aime moins bien ^^ ), …)
(Petit récap de l’année dernière:
- 1m50 de poudreeee et du beau temps!!!
- une très bonne ambiance,
- pas trop de monde, des boards dispo sans problème
- en bref, un event où je me suis dit que je reviendrai
- A propos, merci à Lorenzo de m’avoir pris comme assistant pour représenter Unity )
Pour toutes autres questions, posez les ici
http://www.avoriaz.com
04 50 74 02 11