[EVENT] Enjoy the glacier

Tes jambes te démangent ? Tu es comme pris d’une furieuse envie de rider ?
Alors viens fêter l’ouverture du glacier les 22 et 23 octobre prochains aux 2 Alpes avec Enjoy the Glacier !
C’est un week-end à la cool pour toi et tes potes où vous pourrez tester tout le matos 2017 en avant-première …

Y a un erreur sur les dates, c’est samedi 21 et dimanche 22 octobre!!
Y pas un groupe pour les gens qui veulent monter???

il n’y a pas d’erreur… c’est un post de l’année dernière avec programme et affiche de l’année dernière…

si j’avais pas été d’astreinte, je serais bien monté… (pas pour rider, vu le monde, faut pas déconner…)

, il faut dormir de temps en temps ou arrêter la Crashboard !!!

Ouvre un post dans " plans " pour une meilleure visibilité si tu veux trouver des riders motivés !!!

Le monde Joel, c’est à dire?? Y a du monde pour l’ouverture du glacier en général?

oui, la montée avec le Jandry ça peut virer au cauchemar si t’es pas dans les premiers (1 à 2h de queue) et après, attendre 20 minutes pour une pioche, c’est du « standard »

enfin ça va aussi dépendre de la météo

Ah putain, ça m’enchante moyen tout ça…

JE l’avais fait en 2012 et y avait pas grand monde…

J’y serai avec les boards mervin (Lib tech,Gnu,Roxy). Passez me voir.

[COMMUNIQUE OFFICIEL DES 2 ALPES]

Le domaine skiable d’altitude ne peut pas ouvrir durant les vacances de la Toussaint faute d’un manteau neigeux suffisant.

La météo de ces derniers mois, caractérisée par de fortes chaleurs et l’absence de précipitation a généré une dégradation du domaine skiable d’altitude.
Les faibles perturbations annoncées en fin de semaine prochaine seront de toute évidence insuffisantes pour inverser la tendance.
De ce fait, l’attention particulière portée par l’exploitant pour entretenir et préparer le manteau neigeux, ne permettra pas de réunir des conditions d’ouverture aux niveaux de sécurité et de qualité nécessaires pour nos clients.
Dans ce contexte, la station des 2 Alpes a pris la décision exceptionnelle de ne pas ouvrir son domaine skiable d’altitude pour la période de la Toussaint.
Outre notre volonté de toujours proposer un produit ski de qualité et sécurisé, cette décision est guidée par la volonté de préservation et de maintien du glacier et ce dans une perspective d’exploitation responsable.

Les événements qui devaient avoir lieu sur le glacier : Enjoy The Glacier 2017 et High Test By Decathlon sont malheureusement annulés.

La station des 2 Alpes ouvrira néanmoins aux dates initialement prévues du 21 octobre au 1er novembre.

Afin d’accueillir nos visiteurs dans les meilleures conditions, la station offrira cependant des activités gratuites : accès à certaines pistes du bike park (Diable, Venosc…), randonnées pédestres accompagnées, escalade, fitness, yoga, zumba et plein d’autres animations…

Merci pour la news !

Comment je suis deg…