[EVENT] Enjoy The Glacier

Nicko, je serais sur le glacier le 29 aussi.
Si toi et ton pote avez envie de rider avec quelqu’un d’autre… I’m here

Avec plaiz, plus on est de fou, plus on rit

Salut les rideurs!!Je voudrais savoir si il y a quelqu’un qui pourrait nous déposer sur grenoble le dimanche, après la journée de ride??? J’ai une amie qui nous y récupérer pour nous descendre sur Nimes/montpellier, mais faut d’abord qu’on aille sur grenoble…

On est deux, avec nos boards…

Merci!!! et à ce weekend!!!

je suis aussi intéressé par un covoiturage grenoble / 2 alpes aller/retour le dimanche

Si tu ne mets pas d’ou tu pars ça va être difficile pour toi de trouver ^^

Je crois qui veut faire grenoble → station dimanche matin, et station Grenoble le soir :B
Ou j’ai rien compris ^^

ba oui c’est exactement ça, je pensais être clair =)

Grenoble → 2 alpes le matin
2alpes → Grenoble le soir

Il y a un bus qui fait la liaison

Bon finalement, j’y monte samedi.

La neige est façon vitre, même dure pour le slalom.

Donc si vous n’y êtes pas vous ne ratez rien

A plus.

merde alors.

J’y vais le week-end prochain.

Pfff, j en reviens la neige était excellente pour du mois d’octobre!!!
De la boulette!!!
Crew de forumers au top!!!

la station sera fermée non Oo

non ca ferme le lundi 1ier novembre je crois.

Personne pour nous pondre un petit report avec des photos ??

ça dépend des critères, mais bon c’est vite de la neige très dure. Si ton critère c’est les cailloux il n’y en a jamais sur le glacier sauf sur le bas. C’est la première fois que je vois le glacier dans un si piteux état sur le bas au niveau du funiculaire.

En même temps je ne suis pas allé voir le park, j’étais dans les piquets. Mais bon j’avoue que je n’avais aucune envie de sortir un snow

C’est bien ouvert le week end prochain. Ce dimanche la queue au remontées étaient de 10 minutes environs et encore moins le samedi.

Il n’y a pas foule et ce devrais être encore plus tranquille dans la semaine.

A plus.

Le retour de l’event par Silverdro dans la section Trips !

Merci à lui !

Bah c’est vrai que c’est la première fois que j’y vais donc je n’ai pas trop d’élémenbts de comparaison…Mais je m’attendais vraiment à rider de la glace et au final c’était pas si mal que ça!

Le glacier a souffert… Puis moi c’est pas mon kiff de rider sur le glacier.
Sinon Samedi matin, 2h00 d’en bas au forfait pour arriver en haut de pioche, le Jandry n’en finissait plus de s’arrêter.

Pour ceux qui ont pu tester des boards, n’hésitez pas à nous les retransmettre dans la section avec une petite présentation dans ce style !

Merci d’avance !