[EVENT] EatPow_Crew sur Rider-Match

Oyé oyé ! avis à la population ! Certains d’entre vous doivent connaitre ce contest « online » : Rider-Match , concours vidéo ouvert aux pros et amateurs, à travers de nombreuses catégories :

Rider-Match

En plus de faire de la pub pour ce contest (qui peut rapporter gros même aux amateurs ! ), Je fais de la pub pour mon crew, puisque l’on participe à ce contest, dans la catégorie Crew amateur. Et comme on a très envie d gagner, je viens faire de la pub , regardez les différents films amateurs proposés et attribuez des points aux plus méritants selon vous (le mieux serait pour notre vidéo , mais bon, j’ai pas pu sortir un gros montage faute de temps ) Enfin bref, votez pour nous si notre vidéo vous plait, (un vote par vidéo et par jour ! )

EatPow_Crew : Rider-Match

Je trouve votre vidéo vraiment cool , continuez !

J’avais déjà vu votre vidéo, et j’aime bien Un peu trop de skieur c’est tout

Par contre je n’ai pas saisi comment voter exactement?

Tim

Tu clic sur le nombre de « shakas » que tu désires attribuer à la vidéo. Ce sont plus des points, qu’un vote. « Celui qui a le plus de point gagne » c’est le principe en gros.

Oui c’est ce que je fais, mais suite à ce clic il me demande une inscription…

Tim

J’ai essayé depuis un autre ordi, et il faut s’inscrire, ça leur permet de limiter les votes (puisque l’IP se change facilement) et limites à un vote par jour par vidéo.

Effectivement, suffisait de s’inscrire. Alors c’est fait!

Tim

Thanks ! J’espère que du monde va encore voter. Vous pouvez voter tous les jours, une fois ! Et comme on a beaucoup de retard sur les autres, vos votes supplémentaires sont plus que les bienvenus !

En même temps si Franck Moissonnier participe au concours (plus de 5500 shakas) c’est pas évident

Mais je continue de voter chaque jour.
je vous invite à faire de même, 1min par jour pour soutenir le crew d’un membre du forum

Tim

Franck Moissonier il est en pro… donc ça va