[EVENT] Candide thovex invitational 08

Merci pour le report Riderwinch sa fait plaisir d’avoir quelques photos ici plutôt que de devoir aller les chercher chez la concurrence.
T’avais un pass presse?

non pas de pass…
me suis faufilé et tout c’est bien passé

etant donner que rossignol était un gros sponsor de l’event tout comme quick je pense que candide est toujours chez eux twooty

candide et roubignol c’est fini

ha oui, Riderwinch, ca le fait. Merci pour ce partage de beau cliché

Les résultats sont :

Les deux écrans ont été remporté par :

•  Richard Permin pour sa polyvalence sur les modules 

•  Mike Jourdain a été le meilleur en snowboard durant l’évènement

Deux motos RN 125 ont été remporté par :

•  Sammy Carlson a été le meilleur sur les rails 

•  Loïc Collomb-Patton a été le meilleur skieur sur la table à skieur

Deux quads 250 Yamaha ont été remporté par :

•  Laurent Favre pour son originalité

•  Luke Vandelin  pour son double back flip à la séance supplémentaire

du mardi 26 mars.

Surtout pour son ouverture de folie de la grosse bertha

Candide n’est plus chez ross, mais un indice se cache surement derrière les ski « sans marque » qui à tant présenté pendant l’évènement

un nouveau sponsor… création d’une nouvelle marque ?? qui sait, quand j’ai demandé à son manager si Candide lançait sa marque de ski, j’ai eu le droit à petit sourire, mais qui avait-il derrière se sourire ?

Aujourd’hui personne ne le sais, ces derniers jour on n’a pu voir apparaitre les premières pages du candidestores sa boutique en ligne qui devrait proposer une ligne complète « candide », peut-être nous y trouverons des skis les ski de candide…

La sérigraphie des ses skis était un lion avec marqué candide dessous, un lion comme celui de la grosse bertha cet année…

Merci pour les infos adren’
Tiens nous au jus dès que t’en sais davantage.

PS : t’as pas filmé?

si si on a filmé…Mais pour l’instant ça reste au chaud pour un projet qu’on monte avec 7uck…je ne peux pas en dire plus

Edité par DOAIIMPas de négation sur une phrase affirmative, je me suis permis de retire un "n" de trop. A ton service Tony ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Okay, je m’étonnais juste de ne pas voir ou avoir entendu parler de ta vidéo de l’event cet année,
on attendra

J’espère que vous aurez tous profiter des invitationnal’s, car le CTI n’aura pas lieu l’année prochaine, ou du moins pas à la Clusaz. Il sera normalement remplacé par un autre EVENT tout aussi gros

tu te fais désirer jeune homme sur l’info…

allé, un ptit indice pour les friants de news??

Tu sais j’en ai déjà trop dit !

je te glisserais quelques infos au mondial, sachant que tout est encore à l’étape de projet

On se fait désirer comme on peut !!

je plaisante