[EVENT] BROC'RIDERZ,la 1ère brocante glisse à Paris 13/14 sept 2014!

Hello les Snowboarders et les Snowboardeuses,

Un petit post sur le forum pour vous informer de l’organisation de BROC’RIDERZ, la 1ere brocante dédiée à la glisse le weekend du13/14 septembreprochain à Paris !!!

L’événement aura lieu dans une ancienne gare ferroviaire de la petite ceinture actuellement en cours de réhabilitation (La REcyclerie - gare Ornano - Porte de clignancourt) sur plus de 1500m².

Venez exposer ! Venez Chiner !

Devenez un brocanteur de la glisse le temps d’un weekend, réservez un stand seul ou à plusieurs, offrez une seconde vie à vos équipements inutilisés, matériels, vétéments, gadgets etc. Vous ferez des heureux en gagnant des €

Rien à vendre ? L’accès à la brocante et aux animations est gratuit pour les visiteurs (stands, initiations, concerts et projections, jeux, etc). Venez chiner, boire un verre et passer un bon moment entre amis ou en famille.

Toutes les informations sont dispos sur :

Web : www.brocriderz.com
Facebook : www.facebook.com/brocriderz - Twitter :twitter.com/brocriderz
Vidéo #1 : youtu.be/0cNR3CVhZ_c - Vidéo #2 : youtu.be/Tn0oweWyx2o

On attend plus que vous ,et n’hésitez pas à faire tourner l’info !

Jordan BROC’RIDERZ (le snowboarder de l’équipe)

Ps : Merci a Rico et Chris !

Je met les tarifs que j’ai récupérer sur ton site pour les fégneants :

Super initiative, si dispo ce week end, je viendrais y faire un tour. voir même tenir un stand avec plusieurs membres snow-fr, ça pourrait être sympa, des intéressés ?

Si je suis encore dans le secteur, ou pas trop loin, je suis chaud de chiner !

Et chaud de tenir un stand, mais pas seul. J’ai pas assez pour remplir un stand seul et que ça me soit rentable, et puis c’est plus rigolo/pratique à plusieurs.

superbe initiative … en tout cas c est sur que j irais jetter un oeil

Merci pour les messages les gars, on est content que ca vous plaise ! (Nous ca nous excite pas mal )
N’hesitez pas à vous grouper sur les stands, c’est même recommander pour avoir de beaux stands attractifs et largement plus sympa a faire entre potes ou en famille!
Bon WE a tous Bon ride