[EVENT] Boarderweak 2004 Val Thorens

Yop Yop.

Les modos merci de déplacer dans la rubriques News (j’ai pas les droits).

8ème édition de la Boarderweek, le music & freestyle festival !

http://www.boarderweek.com/ - 8ème edition de la Boarderweek

Qqun y as déjà participé et sais ce que ca vaut ?

Merci pour les réponses.

JeC

Edité par SnowKhan: Sujet déplacé dans le bon forum et titre complété

Pour pouvoir par la suite mettre ce sujet dans les news, faudrait plus qu’un simple lien vers le site de l’évènement!

Car ça donne vraiment pas envie d’en savoir plus… De plus le titre de ton sujet ne décrit même pas de quoi il s’agit…

Enfin t’as déja vu à quoi ressemble les sujets qui ont été posté dans les news, pas besoin de faire un dessin…

J’ai complété ton titre, mais comme dit Girl pour publier ton sujet en news il faut un peu plus d’infos, de mise en page, et une image au moins

Sinon pour en revenir au sujet lui même je connais pas cet event mais ça a l’air vraiment sympa

Ya deux concerts (un punk rock et un raggae dance hall), des animations, un contest de boardercross…

Bref ça m’a l’air très sympa tout ça

Ouep claire SK ca a l’aire sympa.

Tu as raison Girl of Snow. Désolé de ma négligeance.
J’étais au taff toute la semaine et j’ai pas eu une seconde. On a pas tous la chance d’être étudiant chez papa maman !!! Je voulais juste lancer un topic sur ce sujet.

Samedi aprem (demain) je vais essayer de faire un petit résumé et un joli post pour te montrer tout mon dévouement à snow-fr C promi.

Aller bises a tutti !!!

JeC

Jec

Mais l’étudiante chez Papa Maman ben elle a cour demain matin!

Enfin on peut pas tout avoir! Alors demain pensez à moi qui vais me lever à 6h30! Je crains le pire lol

A+

Haha samedi 6h30 …
Pas de doute je penserai a toi, mais pas avant samedi midi

Yop si j’ai pas le temps demain c la faute a à isola et a la neige. mais dimanche je le fait !!!

c’est sur tu as les weekends très occupés

no comments :wink:

en tout cas cette semaine de boarderweek tombe très bien, pas vrai JeC?