[EVENT] 3ème édition du Snowlution

Cette évènement marche sur le meme principe du mondial du snowboard et du ski.
La seule différence c’est que ça se passe dans nos pyrénées et c’est la 3ème édition.

Pour cette édition du snowlution, on recherche des personnes disponibles qui seraient prêt(es) à faire une ptit section avec nous (snow-fr reprezent).

Pour ma part, je suis de toulouse et il y aura @dn avec moi ainsi que d’autres amis.

donc en résumé, les personnes des villes suivantes sont

Toulouse : - @dn
- gforcephiln et 2 de mes potes

Pi être que je serai dans le coin avec Sn0wRid£uzZz, mais rien de très sûr encore!

Et n’oubliez pas, l’ouverture de Piau est prévue pour le WE d’avant (samedi 26 novembre) avec une grosse fète en perspective! Donc, si vous aimez le fond de la vallée d’Aure, allez y ces 2 WE!

yep phil !

bon ça serait bien sympa de venir voir un peu tout ça , je sais pas pitetre qu’on va venir faire un tour histoire de testé notre nouveau matos ( ) et tt le matos de cette année … Si on viens ça sera roots rideuz, pSyLo et moi mm !

C’est net qu’il faut être présent, après faut voir avec nos tafs

Allé ++

Salut tout le monde !!!

Et oui pour une fois j’ai internet et à peu pres le temps de passer vous voir.
(bah oui la fac de pharma c’est assez tendu et d’ailleurs je sais pas comment je vais faire pour ne pas bosser pendant un WE et rattraper mon retard… )

Bon juste pour dire à toutes les personnes presentes sur Toulouse de passer.
Et que ca risque d’etre pas mal.

Moi j’affute deja mes carres…

PS : Gforcephiln ça marche pour le dimanche ou c tjrs prevu pour le Samedi?

en faite, ils m’ont dit tu pars quand tu veux mais tu nous le dit.

j’aurai préféré 2 jours mais bon partiels obligent. donc on y va dimanche.

Allez les toulousain(e)s motivées vous la saison arrive à grand pas.
et s’il y a du peuple dans ta région, guillaume65 et snowrideuzz faitent le nous savoir

c’est good pour nous, tu nous trouveras dans le coin en train d’essayer le matos de fêter ça !!!

ALLEZ LES GARS, je relance le sujet.

qui c’est qui pourra venir au snowlution? c’est un bon ptit évènement sympa a partager entre potes.

on vous y attend les snow-fristes

ps: on part ce dimanche, il restera quelques places donc faites nous signes