[EVENT] 20ème Derby de la Meije

XXème DERBY de LA MEIJE
du 2 au 4 AVRIL 2008


affiche édition 2007

AVIS AUX FREERIDERS
Cette année, le Derby de la Meije fête ses 20ans!

**Au programme de ces 3 jours :des animations de rue, feu d’artifice, projection de films, présentation, débat, diaporama sur les 20 ans du Derby, expo des oeuvres en compétition du concours d’affiches 2008, dj, soirées, concerts, sound system…

**En plus:Atelier de fartage, secours en crevasse / auto-sauvetage animé par la compagnie des guides de la Grave, atelier évolution sur glacier encordé et pas encordé, Kilomètre Lancé sur Glacier de la Girose, atelier Speed Riding…

Et bien sur, le VENDREDI 4 AVRIL …LA COURSE, on est avant tout là pour ça!!!

1000 riders, costumés ou affûtés, venus glisser sur tous OGNI (objets glissants non identifiés), se retrouveront au sommet du Dôme de la Lauze à 3 550 m d’altitude, pour chercher la ligne de pente la plus directe et atteindre l’arrivée 2150 m de dénivelé plus bas…à la Grave.

Les vainqueurs recevront le trophée du 20ème Derby, 8000 euros répartis sur chaque catégories, plus de nombreux lots offerts par les partenaires.

**Infos Inscriptions:
OFFICE DE TOURISME de La Meije
o.t@lagrave-lameije.com
Tel : 0476 799 005

plus d’infos:Site officiel
concours affiches

bon qui est partant???
J’suis chaud, et il me faut des teamates…

(Messages combinés automatiquement)

bon qui est partant???
J’suis chaud, et il me faut des teamates…

Ca me dirait bien de la faire une fois cette course, mais ça serait forcément pour le délire, donc genre avec une microboard, ou en switch. J’ai pas les jambes pour arriver en bas en traçant

bah présent bien sur, le XXième en plus, comment le louper!

moi ca me branche bien tous ca

cette année il est vraiment fort possible qu’on soit de la partie avec quelques gens du staps de nice… et covoiturage powaa gui.

la swallowmania c’est quand?? un petit reperage ça sera pas du luxe …

-www.swallowmania.com/