super, j’avais louper ça l’autre, fois je trouve que c’est une bonne initiave…
tant pis pour le 6minute
super, j’avais louper ça l’autre, fois je trouve que c’est une bonne initiave…
tant pis pour le 6minute
Yooupiii
Trop n’imp!!!
Oldschool en mode fout la merde :
Qui quoi où???
Dans 1h10, je bosse encore et j’y arriverais pas dans le noir. Dans 1h10, ma femme devra changer les fesses du petit, raconter une histoire au grand et dans le noir, ça marche pas non plus…
En ce moment, pas mal de fabricants sont en train de mener des études car les ampoules basse consommation présentent des risques…donc wait and see
Les mêmes qui laissent allumées les éclairages publics en pleine journée??? Où celles qui font du son et lumière toute la nuit??
L’incinérateur, il en est où???
A l’arrivée c’est surtout un bon coup de com’ pour un collectif dont personne n’a entendu parler. Et pour sauvegarder la montagne et notre environnement au sens large, faut autre chose que des idées à la con qui font rien avancer. La bonne conscience pour pas un rond, ça me troue le fondement.
Fin du mode ronchon fout la merde (quoi que…)
même si c’est pas grand chose…ça au moins le m’hérite d’exister et de sensibiliser les gens au non gaspillage d’énergie
Nan, mais dans le genre pire y a pas hein… Parce que c’est bien joli d’éteindre l’électricité, mais c’est tout sauf écologique hein… Pas envie de m’étendre là dessus, mais réfléchissez que l’életricité doit être produit et ne peut être stocké
Eh ben perso je suis à 100% d’accord avec toi.
Faut arrêter de culpabiliser le pauvre couillon qui laisse allumer son ampoule 10 secondes sans personne dans la pièce.
Merde si on te dit de sauter par la fenêtré en t’accrochant une hélice branchée au c… raccordée à une dynamo tu vas le faire?
Je veux bien faire des efforts il y a pas de soucis, brancher des panneaux solaires à ma baraque, trier les déchets, faire 20 mètres pour mettre mes déchets dans une poubelle au lieu de les jeter par terre…
Enfin bref, de toute façon pour pas de pollution, il ne faut pas d’hommes on est tous des parasites en puissance, en 200 ans on a réussi à détruire ce que la planète à mis des millions d’années à créer et le pire dans tout ça c’est que moi le premier je continue à vivre comme ça…
Yeah les gar’s trop cool, éteignez vos lumières 5 min par an et vous aurez la conscience tranquille!
C’est pas 5 min qui vont faire bouger les choses, c’est le mode de vie qui faut changer, m’enfin bref!
on est bien d’accord ! mais si ça peut soulager la conciense de certain ! ça reste néanmoins mieux que rien
mammouth, un jour tu m’expliquera…hein…car j’avoue ne pas te suivre, mais je suis loin d’être initié en a matière
j’adore relancé des débats
J’suis entièrement daccord avec machete , c’est le mode de vie qu’il faut changer .
Eteindre les lumières 5 minutes dans l’année sa sert pas à grand chose , car le reste du temps , tout le monde entier fait n’imp .
aucun rapport avec le snowboard en general… mauvaise place.
C’est symbolique , c’est sur que sa va pas changer grand chose …
Sinon vous avee eut des écho de la participation en france ?