Euh... SALUT !!

Moi aussi jsuis grave a la bourre !!
bin a toi!! amuz toi bienn

Ride With Pride !

Edité par SnowKhan: Petit soucis avec les balises ?

moi je fais tout, plouc dété et dhiver. et meme si jadore le snow, et que ca me manque, jechangerai mon été pour rien au monde, tellement de bons moments… et puis vive leau!

Lol on est tous a la bourre surtout moi
ALors a toi ici, et eclate toi bien sur ce forum!!

youhou ! et amuse toi bien sur ce forum tchooo !

alors ça mon gars ça va rester gravé dans les annales

de l’eau ? toi ? mais ça n’a pas de gouts l’eau ! avec du jaune au fond je dis pas, mais de l’eau nature ? baaahhhh !

ça va chambrer quelques temps je send

__PS : pour les naifs, j’avais bien compris qu’il voulait parler de la méditerrannée

PS2 : pour les très naifs, ce que j’ai dis est à prendre au 2nd degré, il m’arrive moi même de boire de l’eau régulièrement.__

bah nan en fait, jdisais vive leau, parce que le ricard nature, jsavoure pas…
ps: jsuis vraiment tres tres pres derriere toi au test alcool de pureté… jvois pas comment tu fais, jai du repondre oui presque a tout (sauf me vomir dessus…), lol

ben voila… il te reste donc plus qu’une chose à accomplir pour me rattraper

Euh essais de faire ça un soir que je suis pas la car j’aime pas trop m’occuper des autres malades (j’ai deja beaucoup de mal à me gérer moi même )

Wouh !!
J’m’attendais pas à un tel accueuil !! Ca fait GRAVE chaud au coeur (même si certain se contente de mettre qu’un seul mot, lol, j’vous pardonnes car moi j’crois que j’aurais fait la même ).
Donc bah pour répondre aux questions de certains bah euh… j’suis du Saskatchewan (province du blé selon moi), de la ville de Saskatoon. Mais pour être franc avec vous… j’sui spas né là-bas, j’y ai vécu que 5 ans de ma vie… vous m’en voulez pas j’espère ? Donc désolé Machete FB si tu voulais de la peuf, mais en effet j’suis revenu habiter dans la région parisienne (fais chier merde !! Le CANADA ça m’manque TROP !!) donc ça va être chaud de t’envoyer de la peuf, par contre si tu veux du bon vieux dioxyde de carbonne sorti des plus « beaux » pots d’échappement appelle moi (euh… ouais je sais j’suis pas très marrant), lol. Bon j’vais pas vous débaler ma vie non plus donc j’vais m’arrêter là.

GROS Zoubz à TOUS !!

Bonne reprise ! Eclates toi bien et bienvenue.

héhéhéhé!! bah alors!! on en apprend tt les jours !!!

woah! il semble que j’lui est meme pas dit bienvenu :s

BIENVENU A TOI SUR SNOW-FR!!!