Bah euh… ouais salut quoi !! J’suis Crazy Ape, et euh… bah les gens sur ce site m’ont l’air bien sympas donc j’me suis dit : « Pk pas me présenter ? ». Donc voilà !!
J’ai repris le snow y a deux ans (mes 1e fois c t quand j’avais 11 ans au CANADA… et ouais j’suis un canadien pur et dur lol !!) et euh… bah cette année j’me suis décidé à investir VRAIMENT dans le snow et de m’y accrocher donc euh… voilà ! J’espère que j’vais pouvoir être util en m’inscrivant sur ce site sinon bah… une chose est sûre c’est que VOUS me serez utils, lol !
Bon allez faut retourner profiter des vacs donc « Plous plous tt l’monde » !!
(Vivement l’hiver il fait trop chaud là !!)
Tu fais partie de nos cousins les bûcherons? Je compte sur toi pour mettre un tit peu de sauce canadienne sur ce forum… pis si tu veux nous faxer de la bonne vrai peuf?!? Oki, je me casse
zani un peu à la bourre… mais bon!!!
bienvenue à toi le canadiennnnnnnn! et alors moi je te suis à 100% et j’irais même plus loin, à bas l’été!! et puis pourquoi on ne mettrait pas les grandes vacances scolaire en hiver?? arg… c’est beau de rêver!
en tout cas bienvenue à toi! et éclate toi bien sur le forum
C’est du marketting sinon ils l’auraient déjà fait probablement qu’il y a plus de ploucs qui envahissent la cote d’azur l’été que de ploucs qui envahissent les montagnes l’hiver…
bien entendu « plouc » n’est pas à prendre au premier degré, j’en suis moi même un beau durant l’hiver…