euh bah je me présente à vous...

Ben moi c’est le_blond…

Je ride depuis 4 ans enfin une semaine par an eh ouais je suis de la région de paname paname…
J’ai un petit niveau sympa on va dire et là je vais un peu plus m’orienter freestyle cette année genre flat.
Alors j’ai commencé avec une salomon shade 155 avec des fixs hammer acheté à decathlon(ben ouais quand on y connait rien c’est comme ça).
Et donc il m’a fallu 3 ans pour voir que ma planche n’était pas assez large et je me suis dit qu’il fallait renouveller.
L’année dernière j’ai chopé sur vente privée des fixs salomon spx5 et l’année cette année j’ai gratté en solde une nitro suprateam.
Je me demande ce que ça va faire de passer de la merde au top lol. On verra bien…

Allez à plus les gadjos, bon ride !!!

Le_blond…

à toi !!

Bienvenue !! éclate toi bien avec ton nouveau matos !

le_blond

Ca serait pas toi dont parle Gad Elmaleh dans son scetche sur le bond en ski?

LoL

Salut à toi, moi aussi je suis nouvelle sur le forum

à toi…

Petite précision tout de même : Quand on y connait rien on va SURTOUT PAS à décathlon !!!
Ceci dit tu vas te gaver avec la SupraTeam !!!

non c’est pas moi car je ne sais malheureusement pas tout bien faire sinon je pense que je louerai mes talents…

Ps : je suis aussi tout noir lol

à toi

Bienvenu

salut et

eh beh je suis grave jaloux car Kitty elle a eu droit à quand même 23 réponses et moi j’en suis à 9. Serait-ce le fait qu’elle soit plus feminine que moi ??? Allez dites moi que c’est autre chose les gars.
Si c’est ça je fais appel à toutes les rideuses de venir mettre un post.

Signé le_blond…

M rde mais t’as raison
Hé les gars on se relache là, d’habitude on fait au moins 5 pages avec une nouvelle

Lol c’est clair il y a un problème là Crevard = Mode ON

Sinon bienvenue à toi mec !!!

ouais les rideuses sont moins en chaleur que les riders ici sauf certaines…donc t’attends pas a avoir autant de réponses qu’une fille.

donnes des noms !!! lol

Ici pour avoir un post de présentation bien rempli, faut se faire passer pour une rideuse…

le blond