étudier en angleterre

hello les riders

j ai l intention de partir etudier l’an prochain au pays de la reine Elisabeth seulement voilà on rentre en pleine periode des inscriptions et je ne sais pas quoi choisir Oxford ou Cambridge? Sachant qu il me faudrait un lycée international et que je suis actuelement en classe de 3e donc l’an prochain seconde
VU que je sais aussi que sur le forum il y a pas mal de monde venant de pays etranger je tente ma chance ici

Hey ambitieuse la miss mais désolé j’peux pas trop t’aider mais j’croise les pattes pour que ça marche pour toi!

Cambridge sans hesiter!!!

merci
tu connais un peu?

alors un pote est allé 3mois en Angletterre dnas une autre ville que celle citée… faut juste que je retrouve le nom…!

Une des plus grandes villes universitaires du monde. 50’000 étudiants… sur 500’000 habitants !!!

Il m’a dit que c’était purement et simplement LA FOLIE!! que c’était génial…

Et que sans hésiter il conseillait à tout le monde de partir là-bas…!

EDIT: Sauf erreur il s’agit de Britsol!! à côté de Londres!

Ce serait pas plutot Liverpool???
Moi je crois bien!!

Sûr que non.

Sinon je me serais tout de suite rappelé.

Non ça y est je me rappelle c’est Brighton !!! Sur à 200% !!

mais euh c’etait pour le secondaire ou l universitaire?

Hello!
Ce n’est pas pour repondre à ta question mais pourquoi tu veux aller etudier en Angleterre? Combien de temp?

sinO

tout le secondaire
la raison mes parents ont les moyens de m offrir le choix de faire des etudes à l etranger dans de grands collèges mondialement réputés donc je crache pas dessu et en plus ce sera une bonne experience et une facon d ameliorer mon anglais

A ok, et tu es sur que tu va reussir? Tu es bonne dans tes notes? Il n’y aura pas de snow là-bas…

Quoi comme etude?

lycée
pour les notes t inquietes pas

Cambridge ou Oxford pour faire, eventuellement, des etudes universitaires la bas ?

Cambridge sans hésiter c’est super sympa comme ville

non pour le lycée