Si vous aimez rider…
Si vous réfléchissez un minimum quand vous choisissez votre matos de ski et/ou snowboard…
alors prenez 5 minutes et cliquez sur ce lien:
Je fais une grosse recherche sur le futur des marques de sports d’hiver et j’ai besoin de votre avis.
Ce lien vous dirige sur un questionnaire anonyme, rapide, interactif et sympa!
Pour m’aider il suffit:
1- de passer 5 minutes pour remplir le questionnaire
2- d’envoyer ce lien http:// à un MAXIMUM de personnes: je cherche des gens
agés entre 16 et 40 (s’il ont un peu plus de 40…ça peut aller), et
qui pratiquent ski et/ou snowboard! J’ai besoin de 200 réponses!!!
Cliquez sur ce lien pour la VERSION ANGLAISE:
Merci mille fois, grace à vous je pourrai boucler ma thèse et décrocher mon diplome!
Rien à voir avec une recherche sur les marques, ce test n’est destiné qu’à donner des infos (de faire connaitre) la marque ACG (ligne snow de la marque qui ne fait plus faire ses shoes par des « tits nenfants »).
[humour]
mrouff !
[/humour]
Pense à te présenter jennjenn, si toutefois tu comptes revenir sur ce forum, ce dont je doute très très mais alors très fort.
Ouai…Rester dans le foot et le basket où ils font du bon matos, c’est une bonne idée…Parce que Nike y commence à nous gaver, on le voit partout…
En plus en ça fait pas assez bourge
ouaip elle sont ptetre bien leur gamme de skate mais tu peux me dire ce qu’ils apportent au skate ??? ils profitent juste d’un sport a la mode chez les jeunes
Et que ca critique, c’est pas vrai non mais regardez juste les autres marques snow par exemple, beaucoup d’entre elles ne donne pas que sur le snow!
Salomon…? Oh!!
Et ben oui!!!
Nike c’est pareil, en plus étendu!
je crache pas sur les marques qui font du bon matos!!! Vous devriez faire de même!
Si on commencait a cracher sur les entreprises qui pensent qu’au fric avant de savoir ce qu’ils apportent, on passera les 5 prochaines saisons sans salive!
Bah on a jamais dis que c’était la seule marque à le faire…Mais Salomon ne font non plus pas tout et n’importe quoi…J’ai jamais vu de chaussures de foot ou de basket salomon…ni des shoes de skate…Salomon s’éparpille moins que Nike.
Sinon, nous non plus on crache pas sur les marques qui font du bon matos, mais des retours que j’ai de ACG, c’était pas vraiment terrible
En même temps, ça reste de la fringue et de la pompe, je comprends plus Nike faire des chaussures de skate que Salomon faire des pompes de running (ce qu’ils font). A la base ils font des skis shalom, pas des chaussures.