eTRe MeMBRe De Ce SiTe C'eST VRéMeNT SuPeR

VoTRe SiTe eST VRéMeNT GéNiaL, J’eSPèRe Que BeauCouP De PeRSoNNeS eN SeRoNT SaTiSFaiT! Si oN CoNNaîT Du SNoWBoaRD ( CoMMe Moi ) aVeC Ce SiTe oN aPPReND BeauCouP De CHoSeS! VoiLa J’ai FiNi MoN PeTiT SPeaCH !!!
LoNGue Vie à SNoW-FR.CoM

SaMueL THe FuTuRe SNoWBoaRDeR

merci sa nous fait vraiment plaisir

On espère que tu apréciera le forum autant que nous

Bienvenue ! !!!

bah fo dire la vérité donc jla dit !! di moi DarkBick gé un pti soucy, comen jpe metre ma foto kan je met un mess ???
++

Coucouw !

Bienvenue sur Snow-Fr

Salut bo_goss_8469 !

parmis nous !

Pour mettre un avatar va dans le menu Mes contrôles, Vos paramètres d’avatar tu peut en uploader d’une taille max de 30ko.

merci de ta réponse man !!!

++
PS : depui ke jsui membre, jlance des sujets de discusse, si cé po intéressant ce ke je lance prévené moi, jlé changeré de suite !!!
++

gé un blem !!!
gé voulu metre une foto et un avatar san dépassé la taille maximun é il ma di sa ==>> L’upload a échoué. Merci de contacter un membre de l’équipe pour aider à rectifier le problème
comen fo ke je fasse ?
merci davance !!!
++

Tu as pas un compte ftp pour uploader l’image (si non tu peut en ouvrir un gratuitement chez multimania ou ifrance,…) ?
Comme ça tu met juste un lien vers ton image.
Sinon tu as vérifier que ton image est bien en 128x128 max en gif ou jpg ?

ok merci OoliiloO jen metré une plus tard tan kya ma signature :smiley:

Contacte moi par msn la prochaine fois que je suis la je t’aide bo gosse !

Sinon fais juste gaffe l’ecriture motié majuscule, moitié minuscule c’est un peu kitch donc si tu pouvais eviter (surtout dans les titres de topic )

mais bon je vois que tu n’ecris plus comme ça donc terrible !

Ah j’oubliais…

BIENVENUE PARMIS NOUS !!!

oué a force d’écrire en majuscule et minuscule, sa me gavé alor jécri normaleman !!!
ben jte parle sur msn mé tu rep po mé sinon ce site est vréman tro top !!!

++

Bienvenue Bo gosse !