et un new de plus

allu je suis un ptit nouvo pami vous.
je me surnom carton je fai du snow depui pas tro longtem mé je me démerde pas mal. je tien sur un snow . bon je suis la car je veu fair du snow le plus souven possible car mé pot non pas tro les moyen d’y allé genre tout 1 a 2 week par mois vu que je suis sur toulon ca me fais environ 3 h de route allé donc 6 heur allé retour plus une journé de ride ca fai mal au cul surtou le retour dans les bouchon mais bon ca cé pas tro grave pour une pure journé de bonheur.
donc je veu me fair de nouvo amis pour pas etre seul sur la neige cé nul seul.voila allé a++

a toi catoon j espere que tu t eclateras bien ici sur THE forum!!

et j espere que tu trouveras des gens pres de chez toi pour aller rider

Salut à toi cartoon! Jte souhaite la parmis nous!

Sinon toi quand tu rides tu vas ou de Toulon? Car tu verras sur le forum y a pas mal de riders de Nice, et donc bon à Isola et Auron, on y sera super souvent! Tu verras quand il y aura des plans snow la haut, on avertira tout le monde sur le forum…

A+ et n’hésite pas à venir te localiser ICI

a toi
amuse toi bien ici tu bien te plaire l’ambiance est vraiment géniale et on trouve tout plein de trucs bien sympas
@+

merci pour cette acceuil .
je vai surtout vers allos car cé le moin loin je suis allé aussi a isola et ci fo allé a isola j’irai isola car la je suis deja gonflé a bloc et j’ai vraiment envi de surfer voila . allé merci encor et a un de cé 4 sur la neige on n’ira boir une allé a++

Tu vas bientot etre un drogué de la montagne.

Bienvenue sur snow fr !!!

Soit le bienvenu sur Snow-FR

Désolé pour le retard je reviens du mondial

bienvenu jeune nouveau, moi aussi au mondial mais rien ne t’empeche d’etre le bienvenu…

a toi et amuse toi bien ici

donc comme snowkhan et beaucoup d’autre j’étais au mondial, donc désolée pour le retard…

Donc et éclate toi bien parmis nous!!!

Salut cartoon

A mon avis des amis qui aime rider , tu vas en trouver ici.

Mais en plus au nord de l’Afrique et de la Corse, c’est pas ca qui manque les Rideurs Snow-fr.

Bienvenue a toi et éclate toi bien