Bonjour les fous de la glisse !Je me m’appelle Quentin, j’ai 25 ans j’habite à Metz en moselle !
Tout petit je jouai avec mon cousin sur la dreamcast a SSX, la neige m’a vendu du rêve en pixel.Plus grand j’ai envie de me lancer, c’est peut être tard mais j’ai pas le besoin d’aller au JO!
Nous avons la chance d’avoir le snowhall très proche de moi, les vosges sont pas si loin non plus.Avec des amis nous allons à sybelle en février, j’ai même persuader ma copine à essayer le snowboard donc que du bonheur, cette semaine nous allons au snowhall pour l’initier.
Je dispose d’une go pro héro 2018 et d’un karma grip qui va permettre de faire de jolies prises.
Si des gens vont au snowhall, ou ont envie de se retrouver pour faire connaissance et peut-être partager des moments dans les vosges ou autre, hésitez pas ! je ne connais personne qui fait régulièrement des sorties a la neige.
Bonjour Quentin ! Soit le bienvenue !
Ça dépanne bien le snowhall quand on est loin des montagnes et surtout que c’est une bonne base pour apprendre et ne pas gâcher son temps en cours une fois à la montagne
Il y a (ou avait du monde ) des Vosges qui traîne sur le forum, en espérant que tu trouve ton bonheur ici.
Conseils et partages sont les maîtres mots du forum snow-fr !