Et un de plus

… sauf que dans worms, c’est « et un de moins !!! »

Salut à tous, et désolé pour ce retour en enfance, mais Worms m’amusera toujours autant !!!

Moi c’est Kazoo. Bien sur c’est mon nom de scène!!! j’aime bien le voir écrit en bleu sur fond jaune. peut etre que certains comprendrons, moi j’me comprends !!!

Bon ben que dire, que je suis nouveau tout le monde le sait, que je snowwwwe depuis un an, et que depuis que j’ai essayé la RS Avalon en 159, j’en veux une !!!

Pour moi au programme, polyvalent et freeride (piste et à coté quoi …)

…mais c’est cher, 360 Eur la planche nue quand meme

Alors je cherche un équivalent dans une autre marque, on m’a déja vivement déconseillé la quechua… ben pourquoi m’sieur ???

… et pis je veux des fix flow, mais je sais pas lesquelles prendre…
… et pis des boots aussi…

bref, il me faut tout à budget moyen quoi !!!

La bonne nouvelle : j’ai déja le forfait saison !!!

allez, salut à tous

… et merci pour vos conseils passés et futurs !!

Kazoo

salut à toi l’ami KAZOO, soit le
Alors la quechua non, parce que c’est de la merde et que c’est pas revendable, mieux vaut une bonne board (360 eruos nue pour une board c’est pas beaucoup ) si tu as une fréquence de ride saisonnière (je te conseil la pulse de chez VENUE oula Line de chez APO)
les flows j’aime pas donc je te les déconseille après d’autres aiment mais bon je trouve ça vraiment moyen (j’ai testé), tu prends des bonnes fixes ride ou drake et ça t’ira comme un gant
Allé bon ride sur le forum, santé

salut et bienvenue parmis nous sur se forum

pour toutes les questions que tu poses plusieurs POstes sont là
pour t’aider…

Bienvenu à toi

Check donc dans la partie Matos,sous Board et sous Fix,j’pense que certains post pourront déjà plus où moins t’orienter…

Passe donc aussi lire les règles du forum si tu as l’occasion…

Sur ce

Et vive les saucisses !

bon bha pour faire pas pareil soit pas le

Voila na!

Soit le très très

Bienvenue kazoo
Pour les flow, prend soit des pro fs soit des amp9i !!

Tim