et un bleu de plus!!!

ben moua c’est benoit,20ans de la region de montpellier et ca fait 1ans que je me suis mis au snow…je n’avais jamais approché de snow ou de ski de toute ma vie…sauf en classe de neige…ouai bon voila quoi…sinon ben j’ai donc commencé direct la glisse par le snow et au debut c’ete chaud mais maintenant je suis accro tellement bien que je vais m’acheter ma planche et perso je trouve sa vraiment trop beau un planche de snow,tellement bien que…que je crois que je vais pleuré quand je vais voir la tete quel aura a la fin de sa premiere journée,c’est vraiment pas possible de surfer avec les housses de protec???..

Salut Benoit, jte souhaite la parmis nous…

J’espère que tu passeras du bon temps parmis nous et que l’ambiance du forum te plairas…

A+ et n’hésite pas à venir te localiser ICI

a toi !
j’espère que tu passeras de bons moments parmis nous
d’accord avec toi,une planche de snow c’est vraiment beau.
hum…jpense pas qu’avec des housses de protec…heu …coment dire que ca sois une bonne idée
moi jte conseil de la mettre dans 1 bonne housses plastique,ca glisse mieux et ca protège pas mal
alé @+

BienvenuDonPucci
Tu as fait le bon choix le snow c’est vraiment

salut Don, éclate toi à fon ici, …
et pour la housse, essaye pas, fie toi à moi j’ai déja essayé… lol nan j’déconne

a+

Bienvenue mec. Tu rides ou a propos ?

a toi Amie rider !!

j espere que tu t amusera bien ici et que tu trouveras toutes sortes d info sur ta passion qui et aussi la n autre le SNOW

ps: evites la housse !!

mais je m’eclate deja beaucoup!!!et oui je pense laissai tomber mon idée de protection…et sinon je ride au lioran ou a lans en vercor!!!en fait vue que j’habite prés de montpellier…je prend toutes les occazs qui s’offre a moi…donc si un pot me propose d’aller sur telle ou telle montagne,je le suit!!!

Oh si! essaye avec la housse de protection mais appelle moi avant et je prends des photo pour etre . hihihihi

N’hesite pas a porter un casque aussi.

Et aussi j avais oublié BIENVENUE et ECLATE TOI BIEN!! VIV LE SNOW ( et le ski!!, j en fais pas mais j ai vu la vidéos TEASER YEARBOOK et c terrible)

bon ok je me filmerai si je ride avec!!!et je la passerai sur le site

Salut et bienvenue a toi !
Cest clair qu acheter un snowboard, surtout son premier, est un gros invetissement alors si tu as des questions demande aux gens de ce forum ils sauront te conseiller. happy.gif

Soit le bienvenu sur Snow-FR

Désolé pour le retard je reviens du mondial

DonPucci

Bonne idée de surfer avec la housse pour pas abimer la planche
Hesites pas a demander des conseils pour ta première planche,
Sois sûr qu’elle correpond à ton style surtout, sinon tu rique d’être déçu.

ben merci a tous et puis je m’en vais desuite demander encore quelque conseil!!!

bienvenue a toi ici

HELL COME
si tu met ta house sur ta planche tu va abimer ta housse…
je te conseil de mettre la planche dans ta housse, et ta housse dans du plastique et de surfer avec le tout…

Welcome Ben
ça fait pleins de nouveaux ce week c’est l’air qui arrive, juste l’air alors…

Bienvenue DonPucci

Tu vas te plaire parmis nous, j’en doute mm pas.
Fais comme tous le monde amuse toi et n’hésite pas a demander si tu ne sais pas ou si t’as des questions.

Et comme ca fait déja un an, alors une bougie s’impose :

Wellcome parmis nous

pain mde la housse si je l’abime je vais etre trop blazz aussi…pas cool bon je sais…je vais allai acheter une planche toute pourri et je surferai avec et je garderai la neuve sur mon dos pour faire joli!!alala je suis trop fort j’ai toujours la solution!!!encore merci a tous le monde pour cet acceuil!!!

MDRRRRR oulàlà… que de questions existencielles…
à toi en tous cas et j’éspère ke tu trouvera des réponses à tes questions…
si je peux juste te suggérer une idée… mets des sachets plastiques Lecler ou des sachets poubelles pour englober la house et la board…

@++