et pour les etrangers?

salut!
bon je suis inscrite depuis ce matin, mais vous n’avez jamais pensé a faire une partie en anglais et en italien?ce serait sympa ça ramenerait beaucoup de monde!!
voila c’était une petite suggestion!hihi

Bah y’a déjà des forums rital et rosebeef… si les modos doivent en plus apprendre une voire deux langues…ça va finir en mode baston générale/anarchie…

Ca peut être une très bonne idée, mais le fait remarquer l’fenek encore faut-il que les modos maitrisent l’anglais sur le bout des orteils ou alors il faudrait trouver des modos anglais qui maistrisent le français. En gros c’est vraiment chaud bouillant à mettre en pratique sans que ça dégénère

ah ouè dommage quand meme…!!!

moi j’aime bien les italiennes ou les ptites anglaises

ahahahah ça aurait pu etre drole lol

Faudrait déjà que les francais apprennent à écrire le français, non ?..

ouch cassé le cosa nostra

mais si toi edeline, tu gères l’anglais (par exemple), j’en connais un qui sera très content de discuter avec toi, ça commence par un G, ça finit par un R
il en a un peu marre des frenchies qui baragouinent 3 mots d’anglais (humour) alors vas y lance toi

edit : AAAAHH qu’est ce que c’est que cet avatar affreux, tu veux pas mettre une photo de toi plutôt ?

j’arrive pas a mettre une photo de moi lol!! elles sont toutes trop lourdes apparemment…snif…
bah moi je maitrise assez bien l’anglais, et l’italien je gere un peu lol!!

Je me repete peut etre mais on a déjà du mal à gerer un Hollandais alors on va pas non plus attirer des gens du monde entier…

+1

edeline, pour le membre c’est Goldmember, un hollandais, y a plusieurs posts de lui
par contre, si le courant passe bien, il peut t’appeler dans la nuit ou t’envoyer des texto (hein mammouth )

pour la photo, avec paint, tu fais réduction d’image, le nb de pixels et voili voilou

Quoi cassé…??? elle rougit devant une chope… en plus un don juan comme moi qui parle la langue de l’amor vu mes origines italiennes

ah si?? parli italiano?!!

sì un piccolo (con google) non en fait je suis d’origine italienne mais j’ai jamais vraiment su parler, jdis 2,3 trucs c’est tout

Le tchat est là

The tchat is there

das tchat ist da

oui lol, bah je reste sur le tchat ce soir!si quelqu’un veut passer!!!

(Messages combinés automatiquement)

aufaites, je rectifie mdr, c’est : si un po’!!
et oui, faut pas se fier a google!! ça traduit mal!!

ben merde grillé alors…

@mammelle : oh toi

les petites anglaises, les danoises, les suedoises, les ecossaisses, les norvegiennes, … bref toutes les filles qui ne se prenne pas la tete, moi je les accueille les bras ouvert.