... et les autres forums ?

Le snowboard, la neige, et les autres glisses sont notre centre d’intérêt commun sur ce forum.

Mais comme moi je pense qu’il n’y a pas que la neige qui vous intéressent.
Vous avez d’autres centre d’intérêt donc vous trainez surement sur d’autres forums…
… et peut être nous nous sommes croisés sans nous reconnaitre, car les pseudos ne sont parfois pas les mêmes.

Ecrivons ici sur quels autres forums nous sommes inscrits, et sous quels pseudos de manière à nous croiser, et d’avoir encore d’autres points communs … je suis sûr qu’on aura des surprises

J ai une autre passion aprés le snow c est le football Américain !! Je joue dans l Equipe des Archanges de Perpignan dont voilà le FORUM

Pour commencer, je donnerai un lien:
Bon site, où je suis essentiellement lecteur, pour trouver des idées de lecture…
http://www.cafardcosmique.com

Alors moi, j’ai du me mettre hier (un peu par « pas le choix » d’ailleurs) au forum officiel Macromedia Flash pour régler un pti problème de création de site web…
Alors, même si ils t’aident, je peux dire direct que les gens sont pas trop, voire pas du tout, chaleureux…
Paye tes vents dès que tu arrives parceque « le nom de topic, ça va pas » « tu dis pas bonjour ». Bref, un peu relou les ptis coqs!
Mais pt’être aussi que je m’attends à voir le même acceuil chaleureux sur tous les forums que sur snow-fr… Et c’est une utopie je vous le dis moi!!
Et mon pseudo est … Poussinette !! Quelle originalité !!

Je traine aussi sur le forum de surfing france !!!
Le site
Voilà !

Hello.
Je traine beaucoup sur:

System Of A Down - Fr
La Drummerie
Deviant Art

Voilaa !

moi tu me verra sur tout les forum ou il y a Bad-Shadow.

les principaux sont
www.style2ouf.com
www.1000pour100.com
www.snowboardthestreets.fr
www.freebord.com

www.ski-fr.com
www.bboyworld.com
www.t4c.jeuxonline.info
www.streetboard.fr

encore plein d’autre mais ça me viens pas en tete (en gros une bonne 30aine de forums je dirai ^^

Snow-fr for ever

malheureusement non j’ai été infidèle !!!
Je traine pas mal sur le forum de hardware.fr pour parler photos

Trés interressé (ex-passioné) par la marque de voitureAudije traine sur les forums la concernant

je suis inscris sur
audipassion.com j’étais modérateur dans une section du forum
Club des amateur Audi (dont je fus membre pendant un moment)
audisportcollection.com

j’etais même inscrit sur le forum du club suisse
Clus Audi Sport Suisse

je les fréquente beaucoup moins maintenant

aussi sur forum-autoroule
et un autre forum automobile local

et deux autresforumslocaux tenus par des amis et copains
je suis aussi modérateur sur l’un d’eux.

quelques autres mais j’y vais rarement
un forum suremule**, je me souviens plus du nom
un forum sur monlangagede programmation
d’autres sur les quels je m’étais inscrit pour des questions occasionnelles
matériel, multimedias, logiciel, voiture et motos, …

Les principaux sont
Snow-fr
audipassion
FAR
le forum des mes amis

au vu de ma liste j’ai l’impression de passer tout mon temps devant un ordinateur

Moi c’est HeavySilence sur les autres forums. Mais chui plus trop forum depuis un bon moment. donc voila.

Perso, ça m’étonnerait mais bon!

Comme je l’ai dit, c’est Bibi qui m’a fait découvrir ce forum y’a 1 an environ, mais sinon on venait du forum « chez nous », forum où on discute de tout et de rien, mais surtout de rien…
(c’est un forum à flood quoi! )

http://cheznous.mesdiscussions.net/

Ah oui, mon pseudo, qui aurait du être le même ici :l’ane**

Il y a 5 ou 6 ans, j’étais moderateur de la section flash dynamique du forum flashxpress.net où j’étais particulièrement actif. Je n’y vais plus faute de temps et parce que j’ai complètement déconnecté de ma vie de nerd. Celà dit c’étais super sympa et plus efficace que le forum officiel macromedia.

Pour les autres forums où je me balade, je suis simple lecteur : sneakers, cinéma, automobile, etc.

Moi etant fou amoureu de ma chienne , Et de mes futurs chien qui vont arrivés dans ma ptite famille je me suis inscrit sur CE forum :

Les chiens nordiques car oui j’ai un husky

Et je suis modo sur Ski-fr

j’etais sur un forum de batterie aussi car je demandais des conseils pour commencer … Voila les seuls FOrum sinon ya beaucoup de site mais je m’inscrit pas

j’etais sur le forum de nokytech.net avant, où j’avais organisé pour plus de 8000€ de commande groupée en 3mois, sinon je suis depuis peu inscrits sur le forum http://www.kitesurf.fr/ pour m’aider pour mes futures recherches

toi tu est fou tout court

T’as de ces reflexions toi !!
C’est pas très valorisant pour toi… Ca serait pas chris ta chienne?

Et bien ils sont pas dans la merde là bas !!!

ah le pauvre… c’est pas gentil

pour moi c’est :
forum.canin.chiens.free.fr bha oui moi aussi aussi je suis fan de ma chienne
ou encore : edp.ipbhost.com/index.php?act=idx
là c’est pour le boulot, enfin pour l’instant préparation de concours puis plus tard échanges entre collègues…

Vraiment super ce forum canin, de magnifiques photos !!!

Tim

c’est clair, yen a qui sont vraiment superbes, les mecs ils gerent avec leurs appareils…

Tu es mechante je ne te parle plus !