Et hop ! un de plus

Salut tout le monde. Nouveau sur le forum, je passe par la case présentation.

Je m’appelle Vincent, 40 piges, marié, 2 enfants et … fonctionnaire (je sais, personne n’est parfait … et en plus je cumule )

J’ai commencé le ski à 3 ans (en 71) et vers 19/20 ans, j’ai voulu m’essayer au surf. A l’époque (en 1988) on ne trouvait pas de surf en magasin de sport donc avec un pote on avait fait venir des état-unis un kit pour fabriquer son surf soi-même. En gros, c’était une planche déjà galbée et il fallait la découper à la scie pour lui donner sa forme. Ensuite on a vissé dessus des plaques de fixation de randonnée et on surfait en chaussure de ski.

J’ai donc appris tout seul en surfant beaucoup entre 1989 et 1995 (tous les week-end et les vacances car j’étais sur Lyon). Depuis 1995 j’ai bien ralenti le rythme (1 ou 2 semaines par an) cause mariage, enfants, boulot et déménagements .

Actuellement, je surf avec une planche d’il y a 10 ans. Une HOT Regular Asymétrique (fabrication Française par les ski Montchavin) avec des fixations HOT P3 et des chaussures à coque Dachstein.

Je fait principalement de la piste et je pense me racheter un équipement complet pour la saison prochaine (surf, fix et boots).

Sinon, mon autre passion, c’est la moto (route et piste)

A+

Waouuuuuuuu ça c’est de la présentation comme je crois jamais en aoir vu ici

à toi en tout cas, et avant que tu te rachètes ton nouveau matos, tu pourras nous faire voir celui que tu as maintenant, je suis curieuse de voir comment c’est

Ici tu trouveras tous les conseils que tu veux pour changer de matos et tu vas voir les gens sont au top !!! que de la pure ambiance

A très bientot sur la powpow…

V a toi &
Ben c 'est cool ça, çà nous changes des minots et minettes de 19 ans LoL
Alors je te souhaite de bien t 'amuser parmi, et si tu cherches en général quelques choses t’en fais pas tu auras toujours des réponses et conseil et différents avis

Sur ce enjoy la journée bien pourri de PAris, et je te dis a bientot sur le Forum

See ya

Ps : Proprio d’une R1 de 2000, et toi

Une 750 VFR pour la route (que j’ai toujours), et j’avais une 600 CBR pour la piste que j’ai cassée l’année dernière .

Hé mon gars bienvenue!

Je me sentais obliger de te souhaiter la bienvenue, un gars qui a le même prénom que moi!

J’espère que tu vas te plaire ici, il paraît qu’ils sont en pleine restructuration!

Sinon, tu roules sur quelle circuit en France?

A+

Bienvenue à toi,

Je pense que quand tu auras ton nouveau matériel tu sentiras bien la différence.

Garde bien ta hot au chaud ça va commencer a se faire rare

bienvenue!!!
j’ai hâte de voir le matos que tu as, et quand tu auras le nouveau, tu pourras faire des clichés pour comparer

bon ride parmi nous!!

Bienvenue a toi!
Un des pionners du snowboard, c’est col

Quel accueil chaleureux, ça fait plaisir

Pour les photos de mon matos, il va faloir être patient car il est dans mon appart aux Menuires (j’y retourne aux vacances de pâques début avril). Et un peu plus tard, je vous ferais une photo de mon 1er surf que j’avais fabriqué (celui-là je l’ai gardé au grenier chez mes parents).

Pour Machete, j’habite à Nevers donc je roule beaucoup à Magny-Cours (piste F1 et piste école), sinon je vais aussi à Lurcy-Levis, au Vigeant, à Issoire, …

A+

wahou… respect… et après ici on écrit des pages entières de post pour savoir si le pop de la nouvelle machin est aussi bon que celui de la truc qui est plus all mountain…
j’attends les tofs’ avec impatience

en attendant bienvenue !

Saluut ! Bienvenue sur le fofo !

Bah didonc tu as vraiment commencé le surf à la dur!
Chapeau !