Et encore un !

Bonjour à tous !!!

Je me présente un peu tard car j’ai déja posté quelques messages sur quelques sujets…

Désolé j’avai zappé

Moi c’est Bastien, après avoir fait du ski en compèt’ pendant 13 longues années je me suis rendu compte que ca ne m’interessai pas du tout (la compet! pas le ski…) j’étai en effet plus attirer par la poudreuse fraichement tombée qui habillai le bord des pistes que par ces PUT N de piquet dans lesquels il fallait passer… Trouvant que le ski en poudreuse n’était pas des plus intéressant (pas de ski FLAT à cette epoque) je me suis tourné vers le snow (aussi parce que je commencait à me lasser du ski et le freestyle en ski était inexistant à l’époque…).
Donc ca fait maintenant 8 ans que je pratique le snow, 8 années de bonheur… Mon programme est plus freeride que freestyle, mais j’aime bien le freestyle Backcountry (tomber dans la peuf c’est cooool ). Tracer les snow alpin sur les pistes m’amuse un peu aussi…

Sinon quand la saison se termine je cale ma faim de snow avec du kitesurf, que je pratique depuis quelques mois seulement (mais c’est faaaciiillle !) tres bon sport pour s’envoyer en l’air d’ailleur !!!
Sport que je conseil à tous le monde pour parfaire son ride en switch (pas de demi-tour en kite, tu part dans l’autre sens)

A mes heures perdu je mix aussi, je n’ai pas de style particulier, je mix de tout, teck, electro, trance, rap, metal… tout sauf le Rn’B et le Groove que je ne supporte pas !!!
Donc pour si on se fais des week ou des semaines c’est ambiance disco !!!

A part ca que dire, mes stations préférées sont:
1- Tignes/Val d’isère
2- Verbier
3- Engelberg
4- Adelboden
… je kif les stations suisse !!! (beaucoup moins station à pognon qu’en france et le freeride y est aisé… )

J’aime beaucoup… La vodka (un peu trop peut-etre)
faire la fete avec mes potes et un truc que je kif :

Une bonne murge en montagne avec de la neige !!! Tu te fend trop la poire!!!
Un conseil : essayez de faire de la luge à deux par snowboard (un sur le tail qui pousse l’autre entre les fixs qui commande) en étant bien péter… Et je vous garanti une énoooorme partie de rigolade!!! (Leash de planche conseillé)

J’habite montpellier et j’ai un point d’attache sur Belfort (90 → EUROCKEENNES) donc je suis partant pour toutes bonnes session de ride !!!

Aller à plus dans le bus !

à toi
quelle belle présentation complète et tout !!:slight_smile:
tu verras l’ambiance ici est très sympa, tu y trouveras toutes les infos que tu voudras

have fun parmi nous

au plaisir sur la fofo

Ben avec tout ça, on peux que t’aimer quoi, bienvenue et peut être à bientôt autour d’un verre (plutôt un scotch pour moi )

Merci !!!

Ben le but étant de se présenter, autant le faire bien !

Un scotch ??? j’ai eut ma dose pour ma part… mais je ne refuserai pas de boire un verre avec toi!!!

(Messages combinés automatiquement)

hey coool !!! mon post de présentation m’as fais passé de baby rider à small rider !!!

Je deviens grand !

Comme quoi faut se présenter !