Et encore un nouveau membre des addict du snow

Hola Hola petite présentation vite faye bien faye

J’ai débuté le snow cet hiver par un heureux hasard, je raconte … hum hum
Je suis parti au ski à la station de Orsière pendant une semaine avec le BDE de mon IUP et étant un skieur j’avais donc pris avec moi mes … ski (c’est bien vous suivez ) un de mes potos flaimard comme il est à trouvé le moyen de rester le cul planté dans le canapé toute la journée alors histoire de me marrer un bon coup avec mes amis (qui pour le coup avaient décidé que ce jour là on mettrait tous nos maillots de bain par dessus notes futes ) je taxe la board et les boots de mon collègue (même gabarit, même pointure, même taille et regular tous les deux comme quoi le hasard fait bien les choses) et HOP c’est parti pour une journée de pure régale j’ai A.D.O.R.E ! et le mot est faible au bout de 2 heures je commence à bien chopper le truc et les descentes commencent à s’enchainer avec une BANANE imprimer en gros en travers de mon visage…! Je ne regrette pas d’avoir lâcher mes ski.

Résultat mon pote étant resté 3 jours à l’appart (OH le con ! ) moi j’ai passé 3 super jours

J’ai donc essayé de monter un maximum dans la saison résultat j’ai pu progresser assez rapidement et maintenant j’en suis réduit à rêver qu’il neige en plein moi de juin histoire de pouvoir remettre ça

Une vraie révélation FINITO la gliss avec les ski !

J’ai eu l’occasion de tester quelques boards de loc mais vraiment ça m’a fait un choc quand je suis monté à ISOLA 2000 (oui car je suis un niçois mais ça j’en parlerai après) et que j’ai loué du Burton board : cruzer et boots moto. Bin là mes pieds sont tombés raide LOVE de ces vraies charentaises des neiges (oui je sais que y’a mieux mais par rapport aux Head de loc c’est un délice). Et puis j’avais vraiment un meilleur feeling avec cette planche qu’avec la hammer de Valberg

Donc me voilà sur le fofo que j’ai découvert par hasard, j’ai bien l’intention de m’équiper pour la saison prochaine donc je compte bien partager avec vous nos différentes expériences.

**Informations diverses (dont tout le monde se fou ) :

prénom : Vincent
pseudo : JoyBoy ou JoJo la PaTaTe alias le presse purée
âge : 22 ans
sexe : t’as déjà vu des filles s’appeler Vincent tête de pioche va
activité : étudiant en informatique (4ème année)

hobbies : les motos, l’informatique , les jeux et maintenant miracle … le snow !

ville : Nice (06)

morphologie ==>
pointure : 43 / 43,5
taille : 1m79
poids : 65kg

Style de gliss ==>
Oh molo je débute mais on va dire que les pti jump me font de l’oeil donc pour le moment ce sera piste mais je pense que un peu de FS plus tard ce sera pas de refus

parcours gliss : j’ai commencé le ski à 4ans j’ai passé mes étoiles puis j’ai passé quelques épreuves : flêche d’argent. Mais bon … adieu les ski WELCOME le snow

Voilà j’espère ne pas trop vous avoir glonflé et en vous faisant perdre ces 3 minutes de votre vie mais après tout nous sommes sur ce forum pour raconter nos expériences et voilà ma première. J’en suis encore tout ému

sois le
belle présentation, bien complète, ça donne envie de te lire !
va jeter un coup d’oeil à la section petites annonces, peut-être trouveras-tu ton bonheur …
tu verras, il y a un sacré paquet de niçois sur le forum qui sont des morts de faim de peuf, tu vas te régaler avec eux dès les premières neiges

en attendant, saches que tu peux toujours aller te faire plaisir sur un glacier si tu ne tiens plus le coup

Seulement je suis actuellement sur Panam pour mon stage de fin d’année. Nan mais quel blaze …

T’inquiètes, y a aussi beaucoup de parigots qui se bougent en station pendant la saison, et dans les frigos de Comines et Amnéville pendant l’été, tu trouveras ton bonheur
courage pour le fin de tes études

Merci du soutient

Mais je fini le stage en août donc back to Nice et ça va méchamment skouater le skiBus cet hiver. D’ailleurs en parlant d’hiver il vaut mieux que je m’équipe maintenant ou plus tard au moment où il vont ressortir les collections précédentes ?

Welcome Man!
sur nice, tu vas trouver du people pour aller rider, c est le berceau du forum !
les parigots, comme l a dit Kao, ils bougent pas mal
enfin, d habitude, ce soir…

petit HS, tu chausses quel taille? j ai une paire de boots burton ruler , gamme au dessus de la moto , à vendre évidemment

Hey Dude!!
Welcome sur le Fofo !
En esperant que tu t’éclate et que tu passera des bons moment avec nous!

Welcome.

Ahh en voilà une présentation qui fait plaisir à lire, ça change des présentation de deux lignes flash éclair.

'lu man!

T’inquietes, ca fait plaisir de voir une presentation fournie, c’est toujours plus cool que un « ouaip bon ben salut » Et donc voila encore un gars qui aura pas pu resister a l’appel du snow!

On aura surement l’occas de se croiser sur Paris ou de prendre le ski bus ensemble cet hiver a mon avis, donc BIENVENUE et a bientot!

EDIT: ah ouais, j’oubliais! Vu que tu as besoin d’un set complet pour ton matos, si tu achete maintenant tu trouves un max de truc a tarif reduit. Va voir au vieux campeur a Paris, tout est a -50% en ce moment, tu pourrais faire des affaires! Et y a pas que Burton qui est bien, pour commencer cherche peut etre un peu moins cher vu que si tu rides beaucoup, tu vas vite vouloir prendre du matos plus technique (enfin un conseil comme ca)

salut à toi,

Bienvenu sur le forum, et si tu as des questions, n’hésite pas, beaucoup de personnes compétentes pourront te renseigner.

bon ride;

tchawwwww

Welcome on board (la croisiere s’amuse)
Bon ben rendez vous sur les pistes dans la park dans la peuf
Super présentation, et puis tant que tu est sur Paname eh bien hésites pas a venir te joindre a nous sur un Plan ou pour et vice versa ou les deux a la fois
See ya

Yop yop bienvenue par chez nous Vincent

Si t’as des questions à propos de ride (et pas seulement ) hésite pas!!

Tim

Oh en voilà des messages sympas

Ca fait plaiz de voir du monde