Et en switch,c'est long?

il est vrai que le freestyle c’est dernier temps a une facheuse tendance a s’éloigner des zolis big air tailler par nos shapers préférés mais l’évolution est telle qu’il faudrait des structures monstrueuses pour tailler des kicks de la taille du pyramid’s gap ou chad’s gap … donc forcement l’appelle de la poudre et des etendues naturelles est plus fortes et donc zou ils vont tous en backcountry le point positif de la pow-pow c’est que l’impact et moins violent (si tu prends un saut egale en taille a celui d’un park, j’entend longueur du flat, tu vas pas comparé un kick de 40m en pow avec un de 15m en park )
bref la pow pow c bien marrant mais technique pour la recep’, mais c terrible pour balancer du tricko tete en bas !!

P.S.: je c pas si j’ai repondu mais j’ai repondu , je tente plein de choses en ce moment

Oué enfin comparé un 15m en park et un 40m en pow je pense quand même que c’est pas comparable du tout! Parsque c’est pas parsque t’es en poudre que sayez tu peux faire n’importe quoi,tu crains plus rien,tu te fous des gros fly,t’essaye des tricks nouveaux sur un machin énorme…

Puis au passage faut pas croire les kicks monstrueux en BC sont souvent construit par des douzaine de shapers!! Bha quoi,tu croyais que ton amis Shauwn White allez passé 3jours à taillé un kick avec ses ptites mimines!?

non mais ct un exemple pour le kick de 40m et celui de 15m je suis pas non plus taré

et puis d’abord shaun white il fais pas de BC !!! , et puis pq tu me parles de douzaines de shaper pour faire un kick BC ???

Ha bha je sais pas ce que fais White moi tu sais le snow… (au passage j’ai maté True Life tout à l’heure pas pourris,enfin bref!).

Bha je sais pas tu dis qu’il manque d’infrastructure ou je sais pas trop quoi pour faire des kicks en BC mais non,parsque sa shapent à plein pour les vidéos! Enfin bon je sais pas si sa avait un rapport avec toi mais pas grave!!

Tiens,pour recentrer un peu le sujet,niveau switch en ski,ya chad’s gap qui c’est fait dépucelé cette année 2fois! Donc déjà la première fois par un boarder et ensuite par Pollard qui pose 180 et qui à même testé zéro spin mais « ha pa passé!! » Et pour Pyramid là sa a été l’orginie avec Pep qui l’a fait en 18,cork 5 et enfin en zéro spin!!

true life elle pete ste video !! :nickel:

sinon je reviens sur mes paroles: je parler des shapers en park!! pas en BC ! enfin bref on s’en fous royalement

sinon bravo pour le zero spin pour Pep Fujas, franchement il demonte tout ce gars !!

TRUE LIFE

Juste comme ça, shaunwhite, quand tu dis que Shaun White ne fais pas de BC c’est pas vrai, parce que dans une vidéo, je sais plus laquelle on le voit se taper des lignes en BC…Bon n’empêche que t’as plus ou moins raison du fait que c’est hyper rare le voir se taper des kicks en pow, car il est plutôt orienté skate & park…Mais bon avec l’évolution du snow new school, il sera bien plus ou moins obligé un jour ou l’autre de se mettre au BC, et de s’éloigner des compèt’s, puisque les sponsors mettent plus souvent de l’argent dans les vidéos que dans les compèt’s…

Bhééééééhééééééé!! Ptit mouton va!

oui cette sequence est meme dans « stand and deliver »

evolution mon c*l ! tu fais ce que tu veux bon dieu, tu n’es pas obliger de partir en BC tous ca parce que tous le monde fais du BC. Regarde shaun il est un des seuls a ne faire quasiment que du park donc c bien aussi

J’ai pas dis que c’était mal, du moins je ne le pense pas, mais disons, que tout les riders se mettent au BC, et franchement ça ne m’étonnerait pas qu’is’y mettent pour renvoyer tout le monde chez soi, sauf peut-être quelques uns, dont je citerais Romain De Marchi… Je sais pas pourquoi… Bon aller laissons ce topic reprendre le sujet de base…

va rider avec des potes qui ne savent pas encore maitrise le switch comme toi ou avec ceux qui debute en snow comme ca vous riderez a la meme vitesse et a plus c’est mieux… ms ca va plus vite que le tout debut du commencement vu que tu a deja des notions…

bon ok perso moi le switche je debute aussi alors je peut pas te dire d’autre choses

courage

ha la la tu veux apprendre le switch mais tu veux t’attaquer de suite au rouge et noir!!! t’es taré la ton fessier va en prendre encore plus coup.

comme l’on dit la plupart apprendre le switch c’est tout reprendre depuis le debut! et prendre le tps de passer sur des vertes ou des bleus et se mettre des grosse gamelle comme au tt debut! et oui mais bon quand tu le gereras tu pourras aller sur les pistes plus dur et rider ds le sens que tu veux c’est sympatoche!

amuse toi bien et dis nous ta progression! lol

salut

montée aux tire-fesse en switch ya pas mieux

et puis pourkoi pas non plus mettre ses fixs en canard (angle négatif hein ) pour débuter le switch
en tout cas c’et ce que j’ai fait l’année dernière et ca ma plutot réussi meme si je maitrise pas encore à 100% (juste assez pour enchainer qq virages et pouvoir jumper )

de toute facon, tu va devoir t y mettre au switch car meme toi tu va le vouloir. En sachant qu’en normal tu va savoir bien tourner dans toute les situations, et au bout d’un moment en pleine piste tu va vouloir te mettre en switch de plus en plus pour t amuser.

Et comme on la dit plus haut tu va meme vouloir tester le tire fesse en switch et bien sur tu va remanger la neige comme a tes débuts et c’est ca qui est bon !!

Ta progression sera rapide car tu n’aura pas les memes difficulté qu’au début . En effet, si tu galere sur la piste en switch tu te remettra en normal donc tu sera pas overdosé de galerer.

Cependant, fait attention o ligne droite en switch car la faute de care est vraiment fatale…

+1

« Faute de carre en switch, gare à la quiche. »