Et c'est parti!

superbe !

du coup tu as pu filmer avec la gopro ? ça m’interesserait de voir un petit rush, je viens de l’acheter et j’ai bien hâte de l’utiliser

Wow j’habite prés de Nice je ride tout le temps à Isola et je m’était aperçu que sur les hauteurs il y avait de la neige !!!
Cool Ta rando en tout cas !! je me materais ce soir la vidéo !!!

Bon, m’a bien ouvert l’appétit, si ça poursuit les chuttes, je prends rdv le 22 pour ma premiere rando.

Merci pour ces superbes photos

ça donne vraiment envie!!!
magnifique…
un grand merci!..

Magnifique… C’est grandiose !

Merci à toi tu viens de me faire rêver!

ENORME… Je débute dans le snow (j’ai commencé la saison dernière…). Ca fait grave réver… Merci de partager ces belles vues…

Magnifique aventure !! Et quand on pense qu’en plus tu es redescendu sur Antibes pour le taf après, sacré leçon de courage et de volonté ! cheers

Vraiment sympa le report, manque plus que la vid’z pour être complet. Merci Oldrider.

Super report… J’aime!

Je plussois…
Tu m’as mis les crocs.

Bon ben pour la gopro…hum ben c’est encore raté!! C’est des tout petits icônes et avec mes vieux yeux je vois rien et j’ai mis en mode photo…Et j’ai pris… 1 photo!!!
Allez j’y retourne demain…Avant le boulot… Je vais bien finir a lui sortir des images… Après les mettre sur le net ca sera encore une autre histoire. J’aurais besoin de votre aide précieuse

Au top !
Bonne rando.

Aujourd’hui Soleil et neige fraiche abondante, t’as du te goinfrer mon saligot

oui