Et c'est parti!

Magnifique magnifique magnifique !

Mais je n’ai pas compris, tu as des skis et un snowboard ? Ou vous êtes deux ?

C’est des ski d’approche !!

Si j’avais le matériel, je n’aurais pas hésitez a venir avec toi …
Sa donne vraiment envie de reprendre, tu nous en fait baver avec tes beaux clichés

Super rando !!

Le soleil, la neige sympa de début de saison, la première trace

Sinon, il me semble que tu as encore changé de système pour monter, non ?

Oui si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton système

en parallèle je rajoute ce sujet pour ceux qui sont intéressés par ce type d’approche : Ski d’approche ou raquette

l’ultime système d’approche restant bien entendu le Splitboard ^^

Merci pour le lien Antho, ça fait un moment que j’ai fait mon choix pour le moment je suis en mode écureuil à moins de tomber sur une occase…

Pow ! Super report et les photos sont magnifique !

Tout sa avant d’aller au taf en plus, respect ! Mais comme tu dis, " quand on aime… "

Merci de nous avoir refilé un peu d’rêve

En fait j’ai deux système que j’utilise pour la rando.
La split board : Malheureusement ma vieille burton à une pièce de l’interface qui est cassé sinon c’est elle que j’aurais prise, et ma nouvelle Jones n’a pas encore été livré. J’ai donc pris mes petits skis d’approche avec les modifs que j’avais déjà faites l’an dernier (système de fix unique déclipsable pour la montée ET la descente) et les couteaux fait maison redoutablement efficace dans le dur et le pentu! La en l’occurrence, il y avait trop de poudreuse et la split aurait été plus appropriée.
Les conditions de début de saison sont meilleur qu’il y a 2 ans chez nous. j’en profite maintenant car le rythme s’accélère au boulot et mes jours de congés vont devenir de plus en plus rare pour la fin d’année. Prochaine sortie Mardi si la météo le permet. On va commencer à prendre de l’altitude

Un report qui donne bien envie, merci oldrider de nous faire partager cette session avec en prime de jolies photos.

superbe !

du coup tu as pu filmer avec la gopro ? ça m’interesserait de voir un petit rush, je viens de l’acheter et j’ai bien hâte de l’utiliser

Wow j’habite prés de Nice je ride tout le temps à Isola et je m’était aperçu que sur les hauteurs il y avait de la neige !!!
Cool Ta rando en tout cas !! je me materais ce soir la vidéo !!!

Bon, m’a bien ouvert l’appétit, si ça poursuit les chuttes, je prends rdv le 22 pour ma premiere rando.

Merci pour ces superbes photos

ça donne vraiment envie!!!
magnifique…
un grand merci!..

Magnifique… C’est grandiose !

Merci à toi tu viens de me faire rêver!

ENORME… Je débute dans le snow (j’ai commencé la saison dernière…). Ca fait grave réver… Merci de partager ces belles vues…

Magnifique aventure !! Et quand on pense qu’en plus tu es redescendu sur Antibes pour le taf après, sacré leçon de courage et de volonté ! cheers

Vraiment sympa le report, manque plus que la vid’z pour être complet. Merci Oldrider.

Super report… J’aime!