Et 2 nouveau, 1 nouveau !

Yo !

Ben moi c’est benjamin , un ptit pyrénéen . J’ai 21 ans , je snow depuis bientot 8 ans.Ben moi comme vous pouvez le devinez, je me satisfait de mes ptites pyrénées, ouai ! Ya plein de stations , donc plein de spots . Fan des psykopit , ( jetez un coup d’ oeil www.psykopit.com ) . Ma station préférée = Artouste , qui est actuellement fermé !!!

Po grave les vacances arrivent , on va allé se gavé a Peyrsourde !

Voila ! je vous saluant tous , et remerci les personnes qui ont eu le courage et l’iniative de créer ce forum .

Merci !

moi je retourne bossé …

Salut Ben , bienvenu ici

Pareillement Ben !! Bienvenue à toi

Y’a une enorme equipe tu t’en apprecevra y’a du coeur à l’ouvrage c pour ca qu’on s’y sent comme chez nous ici

Bienvenue à toi sur Snow-Fr Ben et passes de bons moments parmis nous

Et bon ride surtout

Hé Hé… bienvenue chez toi

fait ici (presque) comme chez toi

(j’ai pas capichi le titre de ton sujet « Et 2 nouveau, 1 nouveau !, » … )

ben 2nouveau 1 nouveau , sa voulais dire ya de nouveau un nouveau .

po tré clair , dsl , a oui j ai parfois du mal a m exprimer …, vous m en voyé dsl…

ah wi non…
c’est paske tu parle en langague sms (pas bien!!! ) … c’est le seul point où tu choisit pas ce que tu veux: le langague sms est banni ici … language lisible et comprehansible obligatoire

Encore la preuve que le langage SMS c’est du n’imprte quoi

Vive la langue française

Je n’ai plus de téléphone portable désormais, je l’ ai malencontresement perdu ( oublié même), alors que je faisait du skate …

Non le truc en plus , c’est que j’étudie dans l’informatique , et croyez moi si vous le voulais , mais quand on se demande des astuces sur le net , il faut que sa aille vite , voila pourquoi .

Mais rassurez vous, je vais faire des efforts

Sinon , il y a t-ils des menbres du forum qui réside non loin des pyrénées , ou connaissent , aprés y avoir fais quelques descentes ?

Bienvenue a toi garson, tu vas t’eclater ici…

Moi j’avais compris …
bon ok ok ==> je sors
Beija à raison le language sms est pas tres tres bien vu, comme les fautes (mais ça encore … ce n’est pas volontaire pour beaucoup) c’est pareil pas de truc trop gorre (sauf en MP avec Doaiim, il kiffe ça !!!) et puis à part ça … LE DELIRE EST AUTORISE !!! alors à la tienne

Présenteeeeeeeeee !

Je suis de Perpignan et je ride tout le temps dans nos cher pyrénées chéris ( enfin + les Pyrénées Orientales )

Sinon a toi et amuse toi bien parmis nous !

bienvenue sur snow-fr et bon

juniorette

Salut et bienvenue à toi ElceleB !

Bon ride too

à toi

et bon ride

salut a toi et bienvenue

bon