[ESTIMATION]

Ben voila, j’ai fais une fonction recherche et a par l’argus des boards qui donne un tarif à titre indicatif, il semblerait que les demandes d’estimations ne soi pas monnaies courantes, peut etre que je me trompe et dans ce cas je m’en excuse
quoi qu’il en soit, j’ai 2 boards à estimer en vue d’une vente future.
Soi que une ou les deux, je ne sais pas encore et sachant qu’elle date un peu, j’aimerai avoir une estimation individualisée afin de les mettres a un bon prix fixes des le départ et ne pas demarrer ma vente dans une pseudo ventes aux enchere a rebours.
voila les boards:
une apo chastagnol 2006 encore sous plastic, jamais senti l’air ambiant.

et une AXEL PAUPORTE n’ayant jamais vu la neige non plus.

merci de me faire part de vos avis et essayez d’etre le plus objectf possible, d’avance merci à ceux qui prendront de leur temps pour me répondre.

PS: Si ce post n’est pas au bon endroit, n’hesitez pas à le déplacer.
Merci.

d’après l’année je dirais que ta chastagnol vaudrais environ dans les 300euro ,et ta pauporté dans les 250 euro environ.
Enfin c’est la prix que je mettrais ,au faite elle fait quelle taille la pauporté?

la PAUPORTE fait 166 cm.
Merci Shred pour ton avis.

Salut, moi, je te conseillerais du - 50% avec le prix de départ en gras, pour montrer que tu fait un vrai geste ^^ Car une estimation, c’est …enfin…

Et aussi de bien indiquer la saison (05/06 ou 06/07) ce qui a mon avi est important pour l’acheteur…

En fin de saison tu peux quasiment toucher les boards de l’année à -50… je sais c’est dur mais des boards de deux ans et plus, même neuves, ça vaut plus grand chose… en plus c’est des boards assez exclusives donc un marché restreint…

je dirait pas plus de 200 €

Le - 50% direct, pourquoi pas,meme -60 ou -70 % si il le faut, mais mon but n’est pas de faire un geste commerciale sur ma vente moogy, mon but est de voir combien elles valent en "cote d’amour ", de les vendres à un bon prix pour ceux qui les achèteront et pour moi bien entendu, car si c’est pour les donner , j’aurai aussi vite fait de les filer à une assoc ou à emmaus, qui elles feront du blé dessus et ca me feras plus plaisir. Je ne suis pas un bon samaritain mais je ne peux plus garder toutes mes boards dans mon garage et j’ai 2 bancs fait avec des snow et ca m’embeterait de percer celle-ci pour faire la meme chose.
je veux juste éviter que le jour ou je les mets en ventes,c’est à dire quand je vais recevoir ma nouvelle board, la vente ne traine des mois.
Merci quand meme de ton avis moogy

(Messages combinés automatiquement)

les 2 ou chacunes ?
merci de ton avis titoine.

200 € pièce !

Mais au fait, t’achètes des boards pour les laisser dans le plastic toi ??

Non sans rire tu les sors d’où ces boards ?

pareil

c’est le genre de board que tu trouves aux encheres , dans des saisies, chez des revendeurs a la noix tel que cashconverter ou dans des bourses aux skis. Que j’achete en me disant , nikel , je vais revendre mon ancienne, mais si apres achat je elle me plais pas ou je veux juste les fixs, je revend, et pourquoi pas dans une bourse au ski.
Si vous pensez qu’elles ont été carottée ou tomber du camion, je mange pas de ce pain la moi. je traine trop dans la neige pour me permettre ce genre de plan foireu.
un exemple, j’ai acheté une planche rossignol avec des fixs drake f50 lady . La board est nikel et je l’ai payé 20€ et j’ai l’intention de revendre la fixs d’ici peu 15 ou 20€.
Apres il faut juste ce lever de bon heure, pour ce pointer à l’ouverture.
Les affaires et " LA POW" appartiennent à ceux qui se lèvent tot.

je pense rien je me renseigne c’est tout

si tu l’as payée 20€je te prend la pauporté 100 €

ca aurait ete le cas , à 100€ + les ports, je te la laissais…
mais quand je la mettrais en vente , surveille bien!!!
elle va ou elles vont pas rester longtemps, d’ou ma demande d’estimation, je veux etre au plus pres de la réalité afin de faire tres court dans le temps au niveau de la vente et franchement, voir aussi ce que les gens sont prets a mettre dedans.

bé disons que moins ce sera cher et plus ce sera court…
après l’éloignement vis à vis de la réalité c’est surtout pour toi à mon avis…

bien sur, mais tu verras que au final, tous le monde seras comptant

a 110 euros je te la prend la pauporté lool