[ESTIMATION & VENDS] Planche/Fixes/Boots

Petit nouveau, je viens de découvrir votre forum en cherchant sur internet des informations sur le matos qui me sert depuis six ans maintenant.
Pour tout vous dire je déménage en septembre à Vancouver, j’aimerai donc revendre mon matériel (planche Nitro, fixes Flow, boots Burton et Nitro) acheté en 2002 alors que je débutais le snow, pour pouvoir racheter une fois là-bas.
Seulement je n’ai aucune idée du prix que je peux en tirer. Alors peut-être que vous allez pouvoir m’aider.

Ma planche, une Nitro taille 162, de 2002 dont je ne connais pas le nom

Quelques impacts sur l’avant…

Mes fixes, des Flow séries spéciales, également achetée en 2002, en bonne état sauf un point de rouille sur la vis de derrière.

Ma première paire de boots, des Nitro, taille 8,5, achetées en 2002. La chaussure gauche à quelques marques à l’extèrieure.

Et les chaussons qui vont avec

Ma deuxième paire de boots, des Burton achetées en février 2008 et servie deux jour, j’avais oublié les autre…

Et les chaussons

Par avance merci.

Edité par LiriellysEt voici ton annonce validée, pense à lire les règles de section la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Merci bien
J’ai confondu vitesse et précipitation…

pour tes boots Moto, je dirai entre 100 et 120€
pour le reste, je connais pas trop, les boots Nitro ça va pas chercher loin, la board je la connais pas, les Flow peuvent se revendre peut être + facilement, vers les 70 € ?
edit : pour les Flow, si c’était le haut de gamme car elles datent quand même de 2002

Je suis daccord pour les Moto, ça me semble raisonnable et effectivement les Nitro ça risque d’être plus dur de trouver des gens intéresser…
Pour les Flow, je ne connais pas le modèle, c’était une série spéciale dérivée d’un modèle de série, il n’y à rien d’indiquer dessus et les cartons ont disparus, elles m’ont rendu de grands services à mes débuts avec leur système de déverrouillage ultra rapide, mais maintenant j’aimerais retourner vers du traditionnel. Si un grand maître Flow passe par là et reconnaît le modèle, je suis preneur. Idem pour la planche…
Pour info j’ai retrouvé la talon du chèque de cette saison 2002, j’avais payé le tout 500€.

Salut, pour les flows, si mes souvenirs sont encore bons, il me semble bien que c’est une série spéciale de amp5, ca vallait dans les 200 €, (c’est le prix actuel pour des neuves d’ailleurs je crois bien)

maintenant vu leur age (7 ans bientot) tu ne pourras guère en retirer plus de 60 € je pense

Celà dit, si tu proposes un pack (planche + fix) aux alentours des 140-150 € max ca peut etre sympa, et ca intéressera toujours des gens qui veulent débuter a moindre frais
Après pour les boots, libre a toi de les proposer en sus du pack, pour les nitro, je ne pense pas que tu puisses en tirer guère plus de 30 €, et pour les burton moto, oui 100 € max semble être un bon tarif

Voilà bonne vente a toi

Merci pour tout ces détails.
Je pense que je vais mettre tout ça sur ebay d’ici quelques jours.
Si quelqu’un est intéressé n’hésitez pas à me le faire savoir.