[ESTIMATION] Dédicace Helgason sur board

Bonjour, que peut valoir une planche Loster freestyle 2014 avec les signatures des frères Helgason ?
Merci

Edité par Turtle Sujet déplacé !

Yop,

je veux pas jouer les flics relous, mais tu t’inscris sur le forum juste pour avoir une estimation d’une planche dédicacée ?
Tu veux pas aussi ouvrir un post pour passer l’annonce et afficher un prix indécent ?

Pour répondre à ta question, je pense pas que ça vaille beaucoup plus que la côte argus de la planche, et j’en suis désolé. A moins que les gars décèdent dans une avalanche et encore, toutes stars qu’ils sont, ils ne sont pas encore dans le Hall of Fame du snowboard.

Mais c’est pas grave, tu peux la garder, et te rappeler que t’a checké les Helgasson à chaque fois que tu la mates. Tu peux même la prendre pour rider avec des gens du forum.

Mais avant ça, va faire ta présentation.

Combien peut valoir ma board avec vos signatures les B’Boy ???

+1 avec Jiby, du début à la fin !!!

une tournée générale de mousse

Celle que j’ai flinguée, je l’avais faite signer par tous les gens avec qui j’avais ridé la saison suivante.
Bon, c’est laid mais je me marre à chaque fois qu’elle sort de la housse.

Perso, j’ai un blast dédicacé par Karine ruby et je pense que ça vaut vraiment pas grand chose… Mais je le garde c’est sentimental… En plus il est super état

Je pense comme toi Joël, j’ai une board qui a appartenu à un pro, je l’ai cassé et pourtant je la garde, souvenir, souvenir !!!

@Jiby, t’es fou mec, elle défonce ta board made in dédicace, j’ai commencé à faire la même sur ma Zion !!!

@Jazzman, !!!

amène moi ta planche à neige et un feutre indélébile, je vais multiplier sa valeur par 10

Oui j’ouvre un post pour ça. Ou est le mal? Je viens pas faire de la pub ou de la revente. Je me renseigne, ça se limite à ça. Navrant de devoir s’inscrire sur un forum juste pour un renseignement. Je ne fais de de snow et j’y connais rien du tout. Sur ce, bye

Faut pas le prendre comme çà, mais une dédicace des frères Helgason ne vaut pas grand chose, sauf à la limite pour un gros fan, la board vaut son prix avec ou sans la dédicace, à la limite, elle pourrait se vendre plus vite juste pour le fun.

Tu ne connais rien au snow ??? Faut que tu testes pour comprendre notre délire !!!

Le snow ça a l’air cool mais pas possible d’en pratiquer dans un pays où la neige se fait rare

Pourquoi, tu viens d’où ?

Car il y a un membre du forum qui ride au Maroc et c’est plutôt sympa comme délire .

Et celle la elle vaut combien? Autographe de Steve Graham sur ma sims Shaun Palmer en 1993