Est-ce une connerie ?

Ben en fait mon programme ça serait de la piste pour envoyer, un peu de poudre, et tenter de me lancer dans du Park. On m’avait suggéré la Element de chez Arbor donc, même si j’étais plus dans le design de la Wasteland ( -mon amour impossible )(mais après je sais que je vais pas prendre une planche qui m’est pas adapté, juste pour son design ^^'). La Abacus est peut être aussi assez polyvalente…

En gros voila, il me faut une excellente polyvalente ou je peux faire pleins de trucs avec ! (avec un look « d’Enfer » de préférence, pour un vieux métalleux )

Bien à vous !

Abacus et WasteLand on a connu beaucoup plus polyvalent… surtout si tu veux juste faire un peu de poudre et pas de pipe dans le cas de la Wasteland.

La plus polyvalente reste pour moi la Draft chez Arbor (merci le rocker et les carres ondulées)

En fait, je crois que je me suis peut-être mal exprimé (surement en fait ), en fait pour le moment je ride beaucoup sur piste et bord-piste, je « petit-pipe-honteusement », et je fais un peu de poudre quand je vois un spot sympa et que je me sens d’attaque.

Mais voila j’aimerais vraiment me développer en flat (c’est vrai que j’ai mis Park, et j’ai fait connement l’amalgame avec le flat, toutes mes excuses…), tout en continuant de pouvoir envoyer sur piste (même si je sais que c’est pas vraiment compatible).

Donc il me semblerait qu’il me faudrait un genre de Rocker / cambre inversé (putain j’espère que je dis pas de la merde, en fait je crois que j’ai jamais ridé ces « nouveaux » type de planche… j’veux dire, le rocker tout ca… ).

Rahhhh je vous facilite pas la tache et m’en excuse platement !

Pour info je fais 1m78 pour environ 65kg…

Merci encore les gars vous me sauvez ma vie

Hors budget (tu vas économiser des sous): une atomic Hatchet, la déco devrait te plaire et c’est une freestyle polyvalente avec rocker.

Après, personellement, tu rides déjà une planche bien poly (la smoke) donc je m’orienterais vers une seconde board avec un caractère plus différencié. Une pure fs dans ton cas.

choisis une draft chez arbor polyvalente , high tech et tolerante avec une deco sympa

Nondidjû Robs !!! Bon, on est bien loin de l’objectif initial d’aller chez Arbor, mais c’est vrai que cette planche à l’air de bien fracasser, la 2011 en tous les cas est flambante ! et du coup l’idée d’avoir 2 planches c’est peut-être pas si mal que ca… à vrai dire j’avais pas pensé à cette solution/possibilité, mais c’est trèèèès attrayant…

En revanche quelqu’un sait si c’est une bonne board ? Parce que j’ai été sur (pour ne citer qu’eux) Fluofun et impossible de trouver un test dessus, une éval, quoi que ce soit… Et je sais même pas ce que ça vaut Atomic en Board…

Merci en tous les cas de votre implication à tous…

@No-live & RaS_KoR: Ben écoutez pour la Draft je la suis de près, mais du coup il faudra que je me sépare de la Nideck’ (j’ai un bon budget mais pas illimité malheureusement ^^)… Selon vous, quelle est la meilleure solution ?

Merci vous ètes tous géniaux

On essaye, on essaye…
Je fais pas de prosélytisme, hein; je partage juste ma très bonne expérience avec la marque atomic.
Le rapport qualité/prix est étonnant et les boards sont très solides, présentant pour le milieu/haut de gamme des semelles hautes densité que tu aurais du mal à trouver ailleurs à prix égal.
Je pense que c’est fabriqué dans la fameuse usine Elan…
Après, c’est une marque qui fait aussi du ski et ça plait pas trop aux trve riders…

Si tu pars dans l’option de vendre ta smoke et de racheter un truc poly, tu as aussi la bataleon Goliath qui a l’air sympa (sur le papier/tests j’ai pas mis mes petons dessus mais j’aimerais bien).

A toi de voir si tu gardes ou non ta smoke…