Est-ce réparable?

Tout d’abord, slt tout le monde, je suis nouveau sur le forum…

une petite question, j’ai une A.Snowboard Vintage que je kiff particulierement, la semelle commence à se décoller un peu partout, souvent au niveau des carres, et une partie de 6cm sur 4 au niveau d’une fixe, j’ai decoupé cette partie et fais fondre de la « bougie » dessus, mais ca ne tient pas, est ce réparable, et si oui, comment faire, sachant que c juste pour aller rider de temps en temps…

Merci les riders de vos réponses, si vous voulez des tofs, je vous les mets, mais je ne sais pas comment sur ce forum…

Pour ce que ca interresse(c pour ca que je mets apres), je vais me presenter un peu, j’ai 32 ans , je ride depuis 7 ans, je ne suis pas un tueur mais je me débrouille, j’ai fais trois saisons completes à courchevel ou je bossais le soir donc je pouvais rider tous les jours, je kiff le freeride, je suis bidon en freestyle et jump, mais marcher 5 heures pour un couloir me fait pas peur, je fais egalement du freeride en jet à bras, là ca passe mieux, back flip, vrille, et tout ce que vous voulez…

Voila au moins vous connaissez un peu les choses que je kiff!!!

bienvenue et bonne anné l’aigle

pour ton planchon t’inkietes pas c’est rien

c’est normal que la bougie tienne pas essaye de prendre une bougie dans tes mains et de la racler avec ton oncle et fait parreil avec ta semelle …

ok donc ce qu’il faut rajouter c’est de la semelle `

maintenant la je suis pas sur alor attent d’autre conseil

soit si t’habite pres d’un board shop ou il peuvent faire le reparation et tu i vas ca doit couter environ 20 euro en tout

ou alor tu i fait toi mais apres c’est plus la meme chose dans le snow surf n°91 il explique comment faire (enfin il parte pas sur la meme base )

ou alor tu met plein de p-tex mais la … c’est la derniere solution … bonne chance