Voila comme je l’ai deja dit je me sens un peu seul parfois sur ce site
Je debute grave dans le surf, je n’ai pas mon matos, je ne connais pas le punk et peu le hip hop je roule en 309 et je n’ai pas de chien.
Alors maintenant je veux voir par un petit test qui est sur la meme longueur d’onde que moi.
Hola! ese bato loco!
I’m going bananas, and i feel like my poor little mind is being devoured by piranhas, for i’m going bananas…
Qui me comprends? Si personne ne trouve c’est decide je mets fin a ma carriere de surfer sur ce site et peut etre meme a ma carriere de snowboarder
We will kill this f…g pirahnas with you and we will eat them as they did to your mind!
Sinon bah propose nous des sujet et tout, donne ton avis plus souvent…
Honnêtement, sur ton délire. Juste pour te dire que l’intérêt, c’est la différence. Je n’aime pas le hip hop, le punk non plus, ça ne m’empêche pas d’exister et d’avoir des goûts propres…chacun apporte sa pierre à l’édifice…et c’est l’expérience qui t’apporteras, pas le reste (musique/fringues…).
Parle nous de ce que tu aimes, dans la vie, dans le snow, dans la montagne, tu verras, tu la trouveras ta place…
Exactement!!!
Et d’ailleurs moi non plus je n’ai pas mon propre matos, je ne suis pas accro au punk, ni au hip hop (a petites doses ca va) et je suis egalement debutant. Et donc snow-fr ne doit pas permettre de te sentir seul mais d’enrichir ta culture et ta technique snow avant d’aller rider et t’ameliorer. Wesh wesh faut en vouloir garcon Si ta une passion faut la vivre a fond…
chacun a ces moments de deprime mais c’est pas pour au tant qui faut tout laisser tomber et se lamenter sur sont sors t’inquiette pas des ami(e)s tu en trouvera!!
Merci! Mais attention je ne suis pas au bord du gouffre je suis tout a fait conscient que la richesse se trouve dans la difference et dans l’ecoute des autres! Ce test me permets juste de voir qui est le plus proche de moi, je cherche quelqu’un qui aurait pas mal de points communs avec moi. Attention je ne drague pas non plus! Non je serai evidement fidele a ce site mais qui va trouver la reponse a mon petit test?
Je ne sais pas je propose d’offrir une recompense a celui ou celle qui comprendra mon message. La recompense pourrait etre… reflechissons un peu a ce que tout le monde convoite sur ce site… ah! j’offre une semaine de snow a serre chevalier hebergement et forfait compris!!!
Non je plaisante euh je ne sais pas … mais si! Suis je bete! Ce que tout le monde souhaite ici c’est bel et bien une nomination au titre de snow addict… Je n’ai pas du tout les moyens de decerner ce titre mais j’harcelerais Snow khan ainsi que toute l’equipe pour que la personne qui trouve la solution de ce test soit nommee le mois prochain.
Bon allez, je me lance, moi je vais faire le lèches-boules au lèches-boules
MADONNA LYRICS
« I’m Going Bananas »
Hola! Ese bato loco!
I’m going bananas,
And I feel like my poor little mind is being devoured by piranhas,
For I’m going bananas.
I’m non compos mentes,
And I feel like a tooth being drilled, a nerve being killed by a dentist,
For I’m non compos mentes.
Who knows?
Could be the tropic heat
Or something that I eat,
That makes me gonzo.
I do carry on so, for I’m going bananas,
Someone book me a room in the hot haciendo with all my mananas
For I’m going bananas.
I’m going meshuga
All day long there’s a man in my brain incessently playing « Booga wooga »,
But I’m going meshuga.
There’s bats in my belfry.
Won’t you make sure this straightjacket’s tight,
Otherwise I might get myself free.
Yes, there’s bats in my belfry.
Who knows?
Could be the wine I drink
Or it’s the way I think,
That makes me gonzo.
Oh, Doctor Alonzo says I’m going bananas,
Someone get me a bed in the « Casa de Loco » for all my mananas,
For I’m going bananas.
Yes, I’m going bananas.
Si, I’m going bananas.
Bon ben je vais continuer et sans utiliser de moteur de recherche, tu vas trouver tout de suite puisque c’est ton kiffe :
Pour des baisers
Les premiers
Goût d’embruns
Goût de spleen
Pour des baisers volés
Dans les trains de tsarines
Des baisers d’un été
Où la main s’achemine
Mais les baisers d’Alizée
Sont de vraies gourmandises