est ce grave?

Edité par Shagya Sujet déplacé ! bonjours a tous et a toutes, j'ai une question simple mai importante ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif) après plusieurs années sans faire de snow j'ai pue m'y remettre, j'ai donc acheté une board bas de gamme mai la n'est pas le probleme. mon souci est que je chausse du 44 et mes pieds dépasse environ de 4cm 4.5 cm au niveau de la pointe des pieds. largeur de la planche environ 25cm au niveau des fix. ce que je voudrais savoir c'est si cela posera probleme car je viens de tout acheter je ne peut pas me permettre de racheter des fix ou des boots ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sad.gif) merci d'avance pour vos réponses .


Autant, oui ! Sauf à ne faire que des virages dérapés …

Peut être que si justement !

Changer de boots n’'arrangera pas le problème, à moins que tu comptes te faire couper les orteils entre temps pour en racheter des plus petites…
Idem pour les fix, aucune incidence…

Le problème vient de la largeur de ta planche, inadapté à ta morphologie (taille de pieds)

Ceci dit on ne voit pas très bien sur la photo, mais tu peux peut être gagner un peu en reculant tes fix, mais il faudrait voir une photo ou on voit la position de l’arrière des fix

Ouais là ça dépasse beaucoup quand-même. Même commentaire que Benuts : tu peux peut-être améliorer un peu la situation en déplaçant un peu les fixs côté talon (dans tous les cas, il faut que les boots soient centrées par rapport à la largeur de la planche.)

Il faudrait une photo depuis le dessus pour avoir une vue d’ensemble. On peut parfois gagner un peu de marge en augmentant la distance entre les pieds ainsi que l’angle des fixs sur la board.

Quelle taille et poids fais-tu? Et quelle longueur fait la planche?

Mauvais choix de board. Dommage

c la loose là

demande si tu peux changer de modele de board a ton vendeur. ou bien re-vends la et achete en une autre.

quel est ton prix de vente ?

Avec 25 au patin, du 44 ne dépasse pas temps normalement.

Tes boots doivent être mega large comme les modeles de chez Vans

Essaye de bien centrer tes fixs et voit si tu peux rider avec plus d’angle.

Si t as le budget : soit tu change de board pour une plus large, soit tu change de boots pour des plus compact, ou les 2

T’est sûr qu’elle fait 25?
Parce que moi ma Rome fait 25, je chausse du 45 et en plus j’ai des Vans… et ça dépasse pas autant !!

Je l’ai vu cette board à Décath, et elle avait l’air vraiment fine au niveau des inserts…
D’ailleurs si je me souviens bien il n’y a que 4 inserts, tu peux donc même pas jouer sur le stance pour gagner en largeur de patin…

Comme dit snowséabond, vois si tu peux te la faire reprendre, quitte à acheter une occase à la place, plus adapté à ton profil, parce que avec cette planche à moins avis tu vas pas aller bien loin…

Ce n’est pas 25cm au patin mais 25cm au niveau des fix.

Au vu des photos (surtout la 2ème) je suis d’accord avec cette remarque, si tu (re)débutes une bonne planche d’ocaz polyvalente et tolérante fera 100 fois l’affaire. Si tu viens de l’acheter (soldes ou pas) ils doivent de la reprendre si tu le désires. (C’est la loi).

Qui plus est si cela dépasse vraiment beaucoup et que c’est un vendeur qui te l’a conseillé, tu peux invoquer le fait que cela peut mettre ton intégrité physique en danger. (argument pour faciliter la reprise ou l’échange de la planche)

Change de planche direct.

mais garde l aphoto elle est rigolote.