[ESCALADE] Un petit portrait ;)

Ben voilà c mon tit frère je vais lui faire un petit peu de pub . Il cherche des sponsors pas nimpore leskel bien sur lol !

http://www.planetgrimpe.com/grimpeur.php?id=91

Petit ou grand frère?
Sinon ben chapeau quand meme…Je grimpe et j’ai le même âge mais j’ai abandonné l’idée d’enchainer un 8 un jour quoi…

je lui ferais passé le chapeau qd méme merci pour lui; Ben le petit frèro j’ai 5 ans de plus que lui ! Abandonne pas l’idée !!! Au contraire ! qd t jeune tous est possible g des potes qui a 17 ans été ds le 7a et maintenant a 22 son dans le 8a!

Que de souvenir , et dire a une époque j’était le plus fort de mon lycée en escalde (surtout que j’en fesai jamais lol).

sinon j’espere qu’il reussira.

Sympa ce petit site de grimpe

ton ti’ frere il gere !

impressionant …

bravo au ti frérot

yep yep !

ça a donner quoi la demande de sponso chez Patagonia ? car la personne que je t’ai demander de contacter n’y bosse plus !!

Bravo à ton frere

Et moi qui galère avec des 5a…huhu j’ai l’air bien ridicul

Waooooooou impressionant, moi qui galère pas mal en 6a

j’espère franchement qu’il réussissent à se trouver des sponsos

Franchement, il mérite vraiment de trouver des sponsors vu son âge et son palmarès…

Je suis moi aussi un grimpeur du dimanche (dans le 6) et je me demande vraiment comment ils font… c’est un mutant, il a des pistons à la place des bras ou c’est juste qu’il croque des araignées régulièrement ?

Pour les sponsors, tout ce que je sais c’est que j’ai une pote qui grimpait un peu et elle avait contacté Boréal pas téléphone et avec plusieurs belles lettres, ils lui refilaient des chaussons régulièrement… peut être sont ils plus accessibles que d’autres ?? j’en sais pas plus mais si ça peut aider ton frère

Après, il y a aussi moyen, selon les régions et départements d’avoir des subventions pour un certain nombre de compets (dans mon cas il fallait une compet « considérée » comme de niveau international)… par contre dans ce cas, il faut monter un dossier qui en général est pas énorme mais qui doit être si possible assez bien fait pour en mettre un peu dans la vue et justifier le financement.*
Ca peut valoir le coup.
Si ils font ça dans ta région et si tu veux en savoir un peu plus t’as cas me contacter par MP, (je sais pas trop comment ça fonctionne mais je trouverai).

Encore une fois, je sais pas si ça peut t’aider…

une vidéo de lui ICI

Et merci a Boldrini.