[ESCALADE] [INFOS] Niveau en escalade

Ma première de ce niveau, mais pas ma première tout court. En fait, c’est ma 7ème GV, mais c’est quand même un cran au-dessus de ce qu’on a fait avant.
En tout cas, c’est la deuxième voie Cambon que je fais dans ce coin là et je les ai adorées toutes les deux.
Remarque: les voies de la tête de la Maye sont encore plus belles au niveau de l’ambiance montagne… et le retour par la VN est plus sympa que de tirer des rappels foireux.

Perso, je grimpe du 5c en tête. Je fais parfois du 6 mais comme j’ai pas trop de gens avec qui tester ce genre de difficulté c’est pas souvent…

Faudrait se faire des sorties ensemble

6a+ pour moi en tete maxi
Mais ça reste quand même trés aléatoire les cotations, selon le site, le type de roche, le gars qui à équipé puis coté. J’ai passé des 6a « type bloc » bien déver et abandoné dans du 5c à la pincette…
Si il y a des gens dans le 13 pour grimper au passage

salut
je fais du 7à+ max mais du 6c à tout les coups quasiment.
Je grimpe principalement en bloc.

7a bloc c’est monstrueux comme niveau ! Quand je vois comment on en a chié sur des 5c alors qu’on passe facile du 6a 6b+ en falaise et SAE, il me reste encore du chemin a parcourir

Pour ma part, je grimpe en salle et en extérieur…

En salle, je fais du 6b-6c en tête… et un peu moins en Extérieur… ça dépend si c’est du grès (que je n’affectionne pas trop) ou du granit… on a la chance d’avoir les 2 en Alsace…

Sinon en hiver je vais régulièrement grimper en Allemagne car les salles font 15m ou plus…

Par contre le bloc, je suis nulle de chez nulle… Je ne sais pas comment m’améliorer…

Parce que lorsque je suis sur une voie en tête, le gainage par exemple n’est pas un problème alors que sur le bloc, pas moyen…

https://picasaweb.google.com/11616031964023…CMj8uvC1vrHK-AE

pour moi maximum 5C aussi apres mon cul est trop gros que pour pouvoir monté plus haut XD et c est en salle de 25m

peut etre bientot je monte sur du naturel mais bon il faut trouvé pres de chez moi c est comment dire plat XD

25m !!! la chance ! t’es de quel coin ?

je suis en belgique par contre chero la salle XD
rectification 22mXD

Bonjour

Je recherche un partenaire d’escalade s’il y en a ici.

Oh bordel, déterrage de 6 ans et demi, plus hors sujet: très jolie prestations :joy:
Dis au moins de quel coin tu es, présente toi un peu, Ou tu veux grimper, ton style, ton niveaux ect ^^