[ESCALADE] Grimpette à Marseille

Bonjour, je me suis inscrite au Club Alpin Français dernièrement et j’ai suivie les initiation à l’escalade… je suis donc aujourd’hui supposée pouvoir grimper quand bon me semble.
Cependant je n’ai pas un très grand niveau (j’ai l’épaule droite défaillante) et cherche des sites sympath qui ne sont pas non plus des voix d’école!!
Et (parcequ’il y a plus important que de trouver la voie avant d’aller grimper) … trouver un partenaire!!
Je n’ai qu’une corde de 40m, aucune déguaines, et aucun ami sachant grimper (soit m’assurer au moin du temps que je monte en tete pour installe la moulinette). Je ne me suis pas encore vraiment bien intégré au groupe du CAF donc si y’a des gens qui sont par ici et qui grimpe beh je parle beaucoup mais j’prend pas beaucoup de place.

Salut Crazy, bien venue à la grimpe entre les flocons . Je suis au CAF d’AUBAGNE mais plus pour la licence que le groupe. Je sors avec mon amie et mon coequipier, donc bienvenue à une 4ème. Par contre l’été c’est pas top because massifs du littoral fermés (pour la grimpe, par pour les exercices de tirs à balles traçantes Ndlr).
Reprise du noble art fin Août (en plus je file à Londres demain pour les vacances), je t’avertirai pour la prochaine sortie (NB : t’embête pas, encore, avec les dégaines et oublies ta corde de 40m, c’est trop court sauf exception ).
Donc à bientôt.
The Shawn

Eh beh merci beaucoup… j’attend avec impatience vos sortie grimpette (en espérant pas trop vous handicaper vu que je débute). Bon séjour a londres
a bientot!