EQUIPIER RANDO

Salut à tous.

Comme chaque année en fin de saison, je me pause sur Isola. Base de départ pour de bonnes petites rando coté Italiens. Donc rando à la journée ou sur 2 jours selon météo, humeur, équipier… Les volontaires peuvent se manifester sur ce post. Je suis seul à l’appart du Lundi soir au Jeudi soir, donc y’a moyen de crécher (faudra juste ravitailler l’apéro …En attendant les tests snow du week-end …qui devraient faire l’objet d’un autre post (hum hum)

Donc n’hésitez pas à me contacter. J’ai éventuellement une paire de raquette, de bâtons télescopique en rab… Des arva… Et évidemment on adapte la rando en fonction du niveau de chacun.

sympa la propal, dommage que je ne puisse pas venir
n’hésitez pas les autres, vu tous les reports qu’il a fait, je partirais serein, c’est une bonne occasion de découvrir la rando

Là j’y serait, essaye de rencarder galack ou d’autres isoliens

Grossse loose aujourd’hui sur la rando qu’on c’était prévu, désolé guigui
Oldrider, si j’ai possibilité de prendre une journée dans la semaine, je manquerais pas de te tenir au jus. tu as le net à Iso ? Sinon, je serais certainement là-haut pour le 11
maintenant il fait beau je vais me venger sur les truites …

  • les copains…

yop david, t’inquiète pas pour hier, comme je t’ai dis ça a failli être la même pour moi pour les même raisons, donc je comprend.

très bonne sortie qui avait très mal commencé, en partant d’estenc on décroche une plaque à vent 10 minutes après être parti du parking… heureusement le pote a trouvé un bon plan de repli qui s’est avéré magique. on retentera une prochaine fois ensemble.

si tu veux le numéro d’oldrider, je te l’envoi par sms, je pense pas que pierre va se connecter cette semaine.